#MountSerie le roi sans pitié, Meghan March

Résumé  

 Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grandpère à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu’elle vient tout juste de découvrir qu’il la trompait depuis toujours.Quand Lachlan Mount lui annonce que son mari a envers lui une dette de 1 million de dollars et que, pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas.Magnolia, sa meilleure amie, avertit Keira qu’elle doit se protéger et lui fait clairement comprendre qu’il n’y a pas d’autre issue à une dette envers Lachlan Mount que le paiement, sauf à risquer que sa famille et ses amis soient tués. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan.

Un ptit mot sur #MountSerie le roi sans pitié 

Tout d’abord je remercie Morgane des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de #MountSerie le roi sans pitié. Et lorsque j’ai reçu le programme je ne vous cache pas que cette série ma clairement intriguée. Et puis cette clé envoyée en guise de teasing a éveillé encore plus ma curiosité. Ce premier volet se lit assez rapidement. Je peux vous dire que je n’ai pas lâché ma lecture! C’est intense, il y a un peu de danger, un condensé d’émotions, du sexe, du mystère! Tout est réuni pour nous tenir en haleine. De plus je ne vous cache pas que ma lecture a été très intense! Un tome qui présente les personnages et met en place une intrigue.

#MountSerie le roi sans pitié c’est l’histoire Keira. Elle a récupéré la distillerie de whisky familiale ‘Seven Sinners’. Elle a été fondée par son arrière-grand-père à la Nouvelle-Orléans et a fait le succès de sa famille irlandaise. Mais son défunt a contracté une dette auprès d’un certain Lachlan Mount. Un homme redoutable. Mais Keira est bien évidement dans l’incapacité de la rembourser! Mais Lachlan lui propose un marché : soit elle perd son entreprise, soit il supprime la dette si elle s’offre à lui… Quelque soit la décision qu’elle va prendre sa vie va changer…

Un personnage féminin au tempérament de feu

Keira est une femme que j’ai beaucoup aimé. Elle a de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et elle met tout en œuvre et a une  volonté de fer pour sauver la distillerie familiale. Femme indépendante et passionné par sa vie. Alors  que Lachlan, lui, n’est que arrogance, pouvoir et danger.  Sans oublier qu’il est autoritaire, impose ses règles, et domine tout et tout le monde. Oui j’avoue que décrit comme ça on ne peut que le détester 😉 Et c’est le genre d’homme avec qui vous vous brulez les ailes si vous vous approchez de trop près! Lachlan Mount reste très mystérieux dans ce premier tome. Mais je suis certaine qu’au fil des tomes on va en apprendre bien plus sur lui.

Dès les premières pages je me suis plongée dans ce premier volet. L’écriture est telle que c’est plutôt addictif. J’ai beaucoup aimé la dynamique de nos personnages. La relation entre Keira et Lachlan monte crescendo, mais d’une manière complètement inattendue. Chaque rencontre entre eux est explosive. Et je peux vous dire qu’avec ces deux là on ne s’ennuie pas. Entre désir et haine le lecteur est partagé comme notre héroïne. Mon tout petit bémol est qu’il n’y a pas assez de chapitres du point de vue Lachlan. J’aime bien avoir le point de vue masculin.

#MountSerie le roi sans pitié est le premier volet d’une est une saga qui pour moi s’annonce très prometteuse. Et  où se confrontent aussi bien le désir que la haine. L’intrigue est extrêmement prenante. Alcool, sexe, pouvoir et argent, donnent un aspect sombre à ce récit, mais également un côté intense.

Et pour conclure

Bref vous l’aurez compris, j’ai passé un super moment avec #MountSerie le roi sans pitié. Et je peux vous dire que j’ai hâte de lire la suite qui ne devrait pas tarder à arriver dans la BAL. (j’ai vu que les copines l’avaient reçu!). Ce premier tome pose les bases. Nous avons une héroïne à la tête d’une distillerie de whisky, qui d’ordinaire est un monde complètement masculin. Meghan change avec brio les codes de la romance classique et ce pour notre plus grand plaisir. L’auteure nous donne envie de lire la suite. Et de connaître les réponses aux questions restées en suspens! Et cette fin qui m’a littéralement scotché sur place que je veux la suite.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] celui ci est arrivé un peu tard. Mais je n’ai pas résisté à me plonger dedans. La fin du tome 1 était tellement inattendue que j’avais hâte de savoir ce que Meghan nous avait concocté! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge