Hello June

Hello June

Bye bye joli mois de mai! Ou comme le temps file à toute allure. Et bien il faut dire qu’une nouvelle fois mon mois de mai a été pas mal occupé! C’est bien clair, je ne vois toujours pas mes journées passées et ça c’est chouette. Parfois je voudrais qu’elle fasse plus de 24h pour avoir le temps de faire encore d’autres choses. Quoique  😉 Hello June s’annonce tout aussi intense.

En mai qu’est ce qu’on a fait?

J’ai accroché mon premier dossard de l’année en course à pied. Pas le dernier ça s’est certain. Et j’ai augmenté mes Km en sorties running avec un total de 62,85km. (49 en mai). Et ce que j’espère sur ce mois de juin c’est de me rapprocher des 80km! I Can Do It! Je suis allée deux fois à Paris dans le cadre du travail et c’était trop chouette. Une journée chez Albin Michel Jeunesse pour nous présenter les nouveautés de la rentrée. Puis la semaine suivante deux jours pour assister à la rentrée littéraire du mois d’août. Ce que je peux vous dire c’est que de beaux romans seront sur les rayons de vos librairies. Et puis la fête du livre de Hyères, un 8 mai en famille, encourager les copains au badminton. Sans oublier un retour au stade Mayol pour aller voir Toulon jouer au rugby.

En mai qu’est ce qu’on a lu? 

Malgré un planning assez chargé comme vous pouvez le lire plus haut, j’ai trouvé le temps de lire. Et ce mois ci pas moins de 19 livres dévorés! Soit un total de 5722 pages. Mes chroniques sont presque toutes en ligne. Oui lire c’est bien, maintenant il faut que j’écrive mes chroniques! Promis ça arrive. Bon par contre je n’ai pas trop respectée ma PAL que j’avais prévu. Je pense que pour juin, je vais la réduire un peu pour essayer de m’y tenir. J’aimerai surtout mettre des livres de ma PAL perso, c’est à dire que j’ai acheté.

  1. D’ici là porte toi bien, Carène Ponte
  2. Ma vie, mon ex et autres calamités, Marie Vareille
  3. International Guy #LosAngeles, Audrey Carlan
  4. 49 jours je compterai pour toi, CS Quill
  5. Les gratitudes, Delphine de Vigan
  6. Perfect Bad Boy, Lena K Summers
  7. Quand nos souvenirs viendront danser, Virginie Grimaldi
  8. L’ivresse des libellules, Laure Manel
  9. Retour du jeune prince, AG Rommers
  10. La guerre des papilles, Lucie Castel
  11. Will you play? Alicia Garnier
  12. Le bruit des pages, Livia Meinzot
  13. Mack Daddy, Penelope Ward
  14. On comptera les étoiles, Fleur Hana
  15. Il fallait que je vous le dise, Aude Mermilliod
  16. La vie rêvée des chaussettes orpheline, Marie Vareille
  17. Monsieur, EL James
  18. Alex peut être, Jenn Bennett
  19. Le roi sans pitié, Meghan March

Mai en quelques photos

Et en juin on prévoit quoi? 

Encore plus de sortie running, des couchers de soleil en bord de mer. Du temps avec les copines, de la lecture, mon bullet journal que j’arrive à peu près à tenir à jour. Mais surtout en juin je vais avoir une semaine de vacances qui va me faire du bien. Je vais rentrer dans ma montagne me ressourcer. Et puis pour la suite on verra bien, affaire à suivre!

Hello June 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] trois sorties running dans la semaine, je vois mes amis, vais au cinéma. Je vous raconte tout ici… En même temps que vais-je rater si je ne remonte pas mon fil d’actualité?! Pas grand […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge