Wild Men, saison 2, Jay Crownover

Résumé Wild Men saison 2

L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.

Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.

Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.

Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.

Un ptit mot sur Wild Men saison 2

Tout d’abord je remercie Morgane des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de ce Wild Men saison 2. Après avoir fini la saison 1, j’avais trop hâte de découvrir l’histoire de Sutton et Emery’s. Et je savais que cette histoire allait être intense. Une nouvelle fois je me suis laissée embarquer par la plume de Jay, toujours aussi addictive. Elle nous a créer une histoire entre romance et suspens. Et croyez-moi vous n’avez pas le temps de vous ennuyer! Chausser vos bottes et votre Stetson, on retourne dans le Wyoming. 😉

Donc vous l’aurez compris, Wild Men saison 2 c’est l’histoire de Sutton, le deuxième frère et Emerys, la meilleure amie de Léo. Dans le premier tome nous avions eu un aperçu de ce que ces deux avaient vécu. Emerys nous le décrit dans le prologue et j’avoue j’ai eu quelque peu les larmes aux yeux… A la demande de Sutton Emerys a fuit le Wyoming, voyage pour essayer de se reconstruire. Mais au fond d’elle même, elle sait qu’elle devra affronter un certain cowboys pour aller mieux… Ils se retrouvent donc six mois après le drame. Celui qui a changé leur vie. Mais tous les deux ont des difficultés à aller de l’avant. Mais Emrys est décidée à ne pas quitter le Wyoming cette fois-ci…

Wild Men saison 2, c’est la touchante histoire de Em et Sutton. Leur parcours, les épreuves, les émotions qu’ils ont a traversé. Mais aussi  la manière donc ils affrontent toutes les choses intenses qui se passent. Nos deux héros sont des personnages que j’ai adoré. Ils se battent pour surmonter et affronter ensemble ce qui se passe. J’ai vraiment aimé toute la psychologie des personnages, leurs ressentis, leur perte de moyen. Jay Crownover a cette capacité de rendre ces personnages presque vivants. On a vraiment l’impression d’être autant perdus que les personnages. Et de ressentir leurs doutes et leurs craintes. Leur histoire est prenante, on n’a pas envie de lâcher le roman avant de savoir la fin.

En dehors de l’histoire entre Sutton et Emerys, l’auteure a su rythmer son récit. Elle a ajouté quelques intrigues et rebondissements supplémentaires pour nous tenir en haleine. Contrairement au premier volet, nous avons les points de vue des deux personnages. Ce qui nous permet de mieux comprendre de quelles façons ils ont tous deux réagi à la suite de leur aventure dans les montagnes.

Et puis un ptit mot sur la fille de Sutton que j’ai adoré. Une petite fille pleine de vie. Gros coup de cœur pour elle. On se rend compte qu’elle souffre et que l’on a qu’une envie la cocooner encore plus. Une nouvelle fois on se rend compte que la famille est très importante. Dans ce tome on retrouve Léo, Cy, Lane et Brynn. Et l’on peut déjà avoir un petit aperçu du tome sur l’histoire de Lane, qui à mon avis sera plus complexe qu’elle n’y paraît….

Et pour conclure

Wild men saison 2 a été une très jolie surprise. Sutton et Emerys ont réussi à me toucher. La tension est palpable tout au long du roman. Une histoire d’acceptation et de reconstruction suite à un moment de vie traumatisant. C’est une romance pleine d’espoir avec laquelle j’ai passé un très bon moment. Un deuxième tome qui est à la fois une histoire de famille mais c’est surtout une histoire d’amour et de ce qu’on est prêt à affronter pour l’être aimer.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] que j’adore et je savais que j’allais être transportée avec cette histoire. Déjà le tome 2 m’avait conquise et celui ci a été clairement à la hauteur de mes espérances. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge