Hello July

 

Hello July

Bye Bye Juin, bonjour juillet. Ou comme le temps file à toute allure. Et bien il faut dire qu’une nouvelle fois mon mois de juin a été pas mal occupé! Et puis avec l’été qui s’est vraiment installé dans le sud , l’impression que le temps file encore plus vite. C’est bien clair, je ne vois toujours pas mes journées passées et ça c’est chouette. Parfois je voudrais qu’elle fasse plus de 24h pour avoir le temps de faire encore d’autres choses. Quoique  😉 Hello July s’annonce tout aussi intense.

En juin qu’est ce qu’on a fait? 

J’ai enfin eu mes premières vacances depuis que j’ai commencé ce nouveau travail. Et je peux vous dire qu’elles sont tombées à pic. Je commençais à accumulé une certaine fatigue. Je suis donc allée faire une cure de montagne, de vert, de calme pour recharger les batteries. Malheureusement pas autant couru que je l’aurai voulu. Une petite douleur au tendon d’Achille. j’ai donc préféré ralentir. Je suis du coup retourner à la piscine. Et je trouve que c’est un bon complément. Juin a été aussi marqué par de nombreuses réunions avec le boulot, des entretiens toujours dans le cadre du travail. Juin a été l’occasion des premières baignades à la mer. Et je peux vous dire qu’avec la canicule des derniers jours, c’est parfait pour se rafraîchir.

À cela j’ajoute dés journées avec mes neveux et nièce. Le mariage de l’une de mes meilleures amies. Et puis une virée à Saint Maur en poche pour un chouette salon du livre. Et surtout l’occasion de passer du temps avec les copines.

En juin qu’est ce qu’on a lu? 

Alors clairement malgré les vacances je n’ai pas lu autant que je l’aurais voulu. J’ai profité autrement. J’ai tout de même lu 18 livres et un total de 5535 pages. Ce qui je vous l’accorde est vraiment très bien!  Je n’ai pas eu vraiment de déceptions, hormis ma vie en plus sexy mais en revanche j’ai eu quelques coups de cœur. Certaines chroniques sont à venir!

  1. Wild Men T1, Jay Crownover
  2. 7 bonnes raisons de rester célibataire, Cécile Chomin
  3. Qui ne pousse pas ne se plante, Sophie Tal Men
  4. Docteur Hope, Sylvaine Jaoui
  5. Hamish Mc Beth T1&2, Mc Beaton
  6. les grandes grandes vacances: BD Kids
  7. Pourquoi les filles ont mal au ventre?
  8. My little lie, Vi Keeland, Penelope Ward
  9. l’odeur de la colle en pot, Adèle Bréau
  10. Avant j’étais un salaud, Lousia Méonis
  11. Le bonheur n’a pas de rides, Anne Gaëlle Huon
  12. Wild Men T2, Jay Crownover
  13. ma vie en plus sexy, Chiarra Moscardelli
  14. Josh + Hazel, Christina Lauren
  15. Briar Université, Elle kennedy
  16. Où tu iras j’airai, Jojo Moyes
  17. La librairie des rêves suspendus, Emily Blaine

Juin en quelques photos 

mon chez moi

Les copines <3

Mes auteures chouchous

La nature 🙂Ma Aurélie <3

Et en juillet on prévoit quoi?

Profiter un maximum de la plage tant que les touristes ne sont pas trop arrivés. Reprendre les entraînements de course à pied sachant que le tendon va mieux. Continuer les séances de natation: en piscine et en mer. Les 60 ans de mon papa. De la lecture, mon bullet journal et puis on laissera aussi la place à l’improvisation et la surprise c’est pas mal aussi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] voilà il est déjà l’heure de dire bye bye au mois de juillet. Je vous avoue qu’une nouvelle fois je trouve qu’il est très vite passé. Grosses […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge