#MountSerie la reine de pique, Meghan March

Résumé

Je suis son jouet.
Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit.
Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ?
Je savais qu’il m’embrouillerait.
Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.Je ne me rendrai pas.
Je ne montrerai pas ma faiblesse.
Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon cœur et mon âme intacts.Même s’il a d’autres projets…
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

Un ptit mot sur #MountSerie la reine de pique

Tout d’abord je remercie Marion et Morgane des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de #MountSerie la reine de pique. Après un ptit couac celui ci est arrivé un peu tard. Mais je n’ai pas résisté à me plonger dedans. La fin du tome 1 était tellement inattendue que j’avais hâte de savoir ce que Meghan nous avait concocté! Un deuxième volet à la hauteur de mes espérances et même plus.

Dans #MountSerie la reine de pique le livre commence avec le passé de Lachlan Mount 30 ans plus tôt. Ce qui nous permet de comprendre d’où il vient et ce qu’il a pu vivre en étant plus jeune. Puis nous retrouvons Keira là où nous l’avions laissé. Sous le choc de découvrir un revenant… Dans ce tome, la relation de Keira et Mount prend une tournure différente. Leur histoire bien que conflictuelle change au fur et mesure des chapitres. On suit leurs évolutions en même temps que eux.

J’ai aimé dans ce tome qu’il y ait beaucoup plus de chapitre sur Mount. Cela nous permet de le voir dans son quotidien. Mais aussi dans sa relation avec Keira. On se rend clairement compte de son évolution et de ce qu’il ressent vis à vis d’elle. Petit à petit je me suis attaché à cet homme. On découvre une nouvelle facette de ce personnage en même temps que lui l’a découvre. Dès les premières pages du livre, on découvre le passé de Mount. Un passé sombre et violent. On commence à comprendre son parcours , pourquoi il est aussi froid… On découvre qui il est réellement et j’adore!

Keira, elle, est toujours fidèle à elle-même. On parle aussi de sa distillerie, des projets de développement.j’ai beaucoup aimé le fait que l’on plonge un peu plus dans l’univers du whisky.  Elle nous montre également son côté PDG, de femme qui s’affirme. Un tome où il est question d’équilibre entre le contrôle et le lâcher-prise. On assiste à la confrontation de deux forts caractère et ceux pour notre plus grand plaisir! Et l’on se rend compte, tout comme lui que Keira est en train de devenir une faiblesse pour lui…

Et pour conclure

#MountSerie la reine de pique est un tome que j’ai beaucoup aimé. Une suite aussi sexy que captivante! On sent l’évolution des personnages et l’intrigue est toujours aussi prenante. Mount et Kiera sont un couple dont les péripéties nous tiennes en haleine. Une fin une nouvelle fois qui vous donne juste envie de commencer le tome 3 l’empire du mal et c’est ce que j’ai fait! #MountSérie la reine de pique  est un tome transitoire, indispensable à l’évolution des personnages et de leurs relations. ils vont tous les deux se remettre en question pour des choses différentes. Et nous on adore 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge