Wild Men Saison 3, Jay Crownover

Résumé Wild Men Saison 3 

Tout lui intime de fuir : il doit partir et s’éloigner de tout ça.

Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.Peu de choses parviennent à l’atteindre. Le fait que son amie d’enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu’il ne peut pas entendre, en fait partie.Il n’a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu’il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.Dès qu’elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu’elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.

Un ptit mot sur Wild Men Saison 3

Tout d’abord je remercie Marion des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Wild Men Saison 3. J’avoue que j’avais hâte de découvrir l’histoire de Lane et Brynn. Une petite panne de lecture, j’ai donc posé mon livre en cours pour commencer celui ci. Jay est une auteure que j’adore et je savais que j’allais être transportée avec cette histoire. Déjà le tome 2 m’avait conquise et celui ci a été clairement à la hauteur de mes espérances. J’avais hâte de savoir comment l’auteure allait nous raconter leur histoire. Et je dois dire que j’ai été très contente de la tournure que celle ci à prise.

Wild Men Saison 3 est donc l’histoire de Lane, le plus jeune des frères Warner et de Brynn. Ils ont tous les deux un lien qui les unis depuis leur enfance. Et depuis toujours ou presque ils sont amoureux l’un de l’autre sans se l’être avoué. Mais des événements récents les poussent à reconsidérer leur relation… Embarquer pour un road trip captivant! Ce que j’aime c’est qu’à chaque fois  avec les frères Warner, rien ne se passe jamais comme prévu, et que partout où ils vont le danger semble les suivre.

Honnêtement une fois commencer on se laisse embarquer par la plume de Jay et dans ce road trip avec nos héros. Pas de temps mort, pas le temps de s’ennuyer une seule seconde. La romance est belle oui mais l’histoire qui entoure cette romance est aussi captivante, intéressante et garde le lecteur accrocher. Je reste vague exprès puisque je crois sincèrement que les livres de Jay Crownover (oui je suis totalement fan de cette auteure) méritent d’être découvert. Parce que chaque histoire vaut le détour. Une histoire de fond très difficile, forte et assez délicate, mais que bien entendu je ne vous dirais pas ;-). Ce qui est sûr c’est que nous ne pouvons qu’être touché par l’histoire de Cameron.

Evidemment avec ce tome nous en apprenons beaucoup plus sur le passé de Brynn.  Et qui nous permet de mieux comprendre les raisons qui ont poussé le père des Warner à tout faire pour la sortir de chez elle. Nous avons également l’occasion de plonger dans leur passé commun. Et ce par le biais de souvenirs qui leur rappellent tout ce qu’ils ont partagé.

Et pour conclure

Wild Men Saison 3 est un tome à la hauteur de mes espérances. Un troisième opus très prenant et palpitant. J’ai passé un excellent moment avec l’histoire de Lane et Brynn. Le plaisir également de retrouver les personnages des tomes précédents: Léo, Cy, Em, Sutton… J’ai hâte de découvrir le prochain tome quand on voit comment ce tome 3 se termine..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] Wild Men saison 3, Jay Crownover […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge