Hello August

Hello August

Et voilà il est déjà l’heure de dire bye bye au mois de juillet. Je vous avoue qu’une nouvelle fois je trouve qu’il est très vite passé. Grosses chaleurs, soirée à la plage l’été est bel et bien là. J’avoue que même si je n’ai pas eu de vacances en juillet, vivre dans le sud c’est comme si tu étais un peu en vacances, surtout l’été. Les journées au boulot ont été assez intenses et les jours de repos également. Avec l’arrivée du mois d’août cela signifie que dans 17 jours c’est les vacances. Une petite semaine qui va me faire du bien. Je vais aller me ressourcer! Mais d’ici là, Hello August s’annonce très intense.

En juillet qu’est ce qu’on a fait? 

Alors j’avoue le mois a été pas mal rempli. Un weekend chez mes parents pour les 60 ans de papa. Un joli weekend en famille! Pas mal de virée à la mer, le soir après le boulot ou sur mes jours de repos. J’ai aussi repris la course à pied assez régulièrement. Bilan de juillet: 76,6  Km de course à pied et 7,5 Km de natation. Parce que oui en complément de la course je vais nager et ça me fait du bien!

J’ai aussi profité de ma meilleure amie qui n’avait pas ses enfants pendant quelques jours. Du coup au programme une virée dans les gorges du Verdon pour une journée pédalo et papotages. Des moments à la plage, un concert de Patrick Fiori. bref que du bon! En juillet j’ai également été voir Patrick Bruel en concert, cadeau du père Noël ;-), passé de très bons moments à la plage et des moments cocooning chez moi.

Qu’est ce qu’on a lu?!

Et bien je vous avoue qu’avec ma panne de lecture je n’ai pas lu grand chose… J’avoue que je ne l’ai pas très bien vécu. D’ordinaire je me réfugie dans la lecture mais là je chausse mes baskets pour m’évader… J’ai tout de même lu 8 romans malgré ma panne soit un total de 2109 pages. Vous pouvez retrouver mes chroniques en cliquant sur le titre.

  1. Roomies, Christina Lauren
  2. Deux femmes dans la tourmentes, Teresa Messino
  3. Wild Men saison 3, Jay Crownover
  4. L’empire du mal, Meghan March
  5. la reine de pique , Meghan march
  6. la meilleure des vie, JK Rowling
  7. Un second souffle, RS Grey
  8. la reine des pluies, Katherine Scholes

Juillet en quelques photos

gorges du Verdon

lecture à la plage

des sorties running

 

Et en août on prévoit quoi? 

Et ben on prévoit une petite semaine de vacances à partir du 17. Des sorties running et ds séances de piscine pour rester sur ma lancée, du bon temps à la plage, un peu plus de lecture je l’espère. Et puis je verrais aussi ce que le mois me réserve.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] (cliquez ici pour vous l’acheter) et je l’en félicite déjà pour ça. Vous le savez juillet a été compliqué niveau lecture… j’avais un peu/beaucoup de mal à trouver une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge