You make me so bad, Jay Crownover

Résumé You make me so bad

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes.
Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville.
Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline.
Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer.
Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre.
Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Un ptit mot sur You make me so bad

Tout d’abord je remercie Mélanie et la Collection &H pour l’envoi de You make me so bad. Dernier tome de la saga Bad que j’ai adoré! En fait cette saga est juste géniale et si vous ne la connaissez pas, foncez! L’univers de The Point est unique mais c’est toujours un réel plaisir d’y retourner. The Point craint à mort et oui les héros ne sont clairement pas les gentils de l’histoire. Mais on apprend çà les découvrir et les apprécier. Un tome que j’ai lu avec ma copine Shaironne. Jay a toujours son écriture si addictive qu’il est toujours difficile de poser son livre. Et puis j’avais vraiment hâte de connaître l’histoire de Booker et Karsen.

You make me so bad c’est l’histoire de Karsen, sœur de Brysen, et de Booker. Ils se connaissent depuis toujours. Mais ce dernier lui a brisé le cœur, elle a quitté The Point pour tenter de l’oublier mais elle n’y arrive pas. Lorsque quelques années plus tard, elle décide de rentrer chez elle, les sentiments sont toujours là… Et leur histoire est loin d’être simple d’autant que Race est prêt à tout pour protéger sa belle sœur, quitte à manœuvrer dans son dos! Mais lorsque le danger est réellement là, c’est vers Booker qu’elle se tourne…

Un amour dérangeant. Une différence d’âge. Un milieu sordide. Une romance interdite.
Elle devrait briller ailleurs mais est tombée amoureuse de la noirceur qui l’a vu grandir.
Il n’est pas fait pour la lumière mais pour elle il est prêt à tout. Ils sont destinés l’un à l’autre et personne ne pourra se mettre en travers de leur destinée plus longtemps….

You make me so bad ne vous laisse pas une seule seconde de répit et ce pour notre plus grand plaisir. Pas le temps de s’ennuyer avec nos héros et dès le début du roman on est dans le eu de l’action! Je suis contente que Karsen et Booker aient enfin leur tome. Je me suis laissée portée par cette action et j’ai dévoré les pages les unes après les autre. Booker et Karsen, c’est l’évidence même malgré leur différence d’âge. J’ai été agréablement surprise par ce duo. Ils n’étaient pas destinés. Pourtant, on ne peut rien faire contre les sentiments et l’attirance qui est là, malgré tout.

Karsen a vécu quatre années loin de The Point. Elle y sera bientôt de retour pour le mariage de sa sœur avec Race. Elle est tombée amoureuse de Booker lorsqu’elle était adolescente. Malgré la noirceur de dernier, elle croit en lui, de toutes ses forces. Grâce à elle, il devient un homme meilleur. Ce n’est plus la petite ado découverte dans le tome 2.  C’est une vraie femme de caractère et j’avoue qu’elle ne se laisse pas marcher dessus même devant ses messieurs!

Quant à Booker, il est plus secret. C’est un homme au passé trouble et douloureux. Il regrette chaque jour d’avoir blessé la seule personne qui compte pour lui. Son histoire m’a vraiment touché et sous ses airs de dur à cuire, se cache un homme fragile et sa plus grande peur est de retourner en prison… Mais il va va enfin s’autoriser à vivre, à désirer et à vouloir ce qui lui est interdit… Malgré le danger qui plane, Booker compte bien protéger celle qui a su voir au-delà de sa vilaine cicatrice!

Une histoire prenante et non dénuée de danger, de rebondissements ni de suspense. Une série où l’on est loin de la romance guimauve mais bel et bien des histoires à rudes épreuves où les personnages risquent leur vie pour celles et ceux qu’ils aiment par dessus tout à chaque instant qui passe. Une très belle romance, intense, touchante, juste et parfaite pour mettre un point final à cette saga. Tous les personnages ont leur importance. Et puis l’on retrouve avec grand plaisir les héros des tomes précédents.

Et pour conclure

You make me so bad offre une belle fin à cette série #Bad. J’avoue je suis triste de quitter The Point et ses personnages loin d’être des anges mais qu’on adore!Une ville qui pue le crime, le vice et le goût métallique du sang mais à laquelle on s’attache irrémédiablement. J’ai adoré l’épilogue bonus, il est parfait pour cette conclusion!  Cette série est l’une de mes préférées et le restera encore pour longtemps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] You make me so bad de Jay Crownover […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge