Throwback Thursday Livresque #Animaux

Throwback Thursday Livresque #Animaux

Vous savez que le Throwback Thursday Livresque orchestrée par ma chère Bettie Rose a fait son grand retour . Qui dit 2019 dit nouvelle version pour ce rendez-vous hebdomadaire. Très contente de continuer ce rendez-vous sur le blog. J’aime déjà beaucoup ce nouveau principe. Et désormais le Throwback Thursday Livresque continue sur le blog de Carole

Alors bien sûr le principe reste le même, . Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres! Pour retrouver celui de la semaine dernière c’est par ici.

Thème du jour: #Animaux

Pour ce Throwback Thursday Livresque #Aniamux, je n’ai pas trop hésité. J’ai d’abord pensé à vous parler de Cocky Bastard avec la chèvre qui devient leur animal de compagnie. Mais j’ai eu envie de mettre en avant cette série jeunesse Hôtel Heartwood. Pour le coup nos héros sont des animaux. Quatre saisons où l’on suit nos personnages dans leurs aventures. C’est vraiment un bel objet livre, juste parfait pour la saison, qui séduira les petits et grands lecteurs ;-). Une histoire pleine de tendresse et d’amitié. Il me reste le printemps et l’été à chroniquer. Pour l’automne et l’hiver il vous suffit de cliquer sur la photo pour retrouver ma chronique complète.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

5 Comments

  1. Je ne connais pas du tout Hôtel Heartwood, mais ça a l’air d’être une bien jolie saga jeunesse ! 🙂 Merci pour la découverte.

  2. Je n’ai qu’un tome dans ma PAL pour le moment, mais c’est une série que j’ai hâte de découvrir 🙂 Joli choix !

  3. je ne connais pas, ça l’air mignon

  4. Je ne connais pas du tout ! Mais ca a l’air super mignon comme série 🙂
    Merci pour ta participation !

  5. […] Alors bien sûr le principe reste le même, . Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres! Pour retrouver celui de la semaine dernière c’est par ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge