Until The End, Laura S Wild

Résumé Until The End 

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte… Mila vient d’être enlevée.
Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?
Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…
Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.
Et si l’amour pouvait les libérer ?

Un ptit mot sur Until The End 

Tout d’abord je remercie Jessica et Célia des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Until The End. Laura est une auteure que je suis depuis ses débuts et My escort love. Donc forcément à l’annonce du programme je n’ai pas hésité une seule seconde à demander Until The End. Même si je savais que Carter allait me donner du fil à retordre. J’avais adoré Et Puis Soudain même si comme Carter Robin ne fait pas l’unanimité dans mon cœur ;-). Until The End reste un très bon moment lecture, qui me change quand même de ce que je peux lire. Nous sommes ici plus dans la Dark Romance que la romance classique.

Until The End, c’est donc l’histoire de Mila qui est enlevée un soir d’octobre alors qu’elle rentre chez elle.  Elle vient de laisser sa meilleure amie s’envoler pour l’Europe. Pourquoi elle? Mila ne comprend pas ce que lui veut son ravisseur, un certain Carter. Son cauchemar va alors commencer car Carter est un homme tout sauf sein d’esprit. Elle va alors vivre des moments douloureux, des sévices qui vont la changer à tout jamais… Au fil de sa captivité, elle va se rendre compte des failles de son ravisseur. Or quelque chose change. L’enjeu du kidnapping est subitement modifié, obligeant Carter à déplacer sa captive pour la protéger de son commanditaire…

J’avoue que Mila est un personnage que j’ai beaucoup aimé. Elle n’abandonne pas. Elle a une force et du courage. Elle se rebelle malgré tout contre ses ravisseurs! Encore une fois Laura S. Wild parvient à créer des personnages intense, violent et plus que touchant.

Quant à Carter, aaaahhhhhh. Un personnage que j’ai eu du mal a apprécier. Mais Laura tu t’en doutais hein 😉 J’avais déjà eu du mal avec Robin… Un personnage très complexe, qui m’a vraiment énervé avec son côté plus que possessif. Aux côtés de son meilleur ami, Benjamin, lui qui a été rejeté de tous, qu’il intègre le mauvais côté de la barrière pour survivre et aussi, disons-le, se punir. (vous découvrirez son secret pendant la lecture.). Par contre grand bravo Laura, parce qu’il reste entier et fidèle à lui-même jusqu’à la fin.

J’ai trouvé que nous allons au delà du syndrome de Stockholm. C’est beaucoup plus que ça. Une histoire plus profonde qui est ensevelie sous une carapace faite de colère et de haine. Chacun des personnages nous a fait ressentir des émotions différentes. Until The End possède un côté très addictif. Car on a très très envie de connaître les tenants et aboutissants des agissements des personnages. Et surtout de la part de Carter. La présence de Ben est un réel plus, il apporte réconfort et sympathie. Il mériterait presque d’avoir son histoire! Je suis certaine Laura que tu aurais plein de choses à nous dire 😉

Je n’ai absolument pas vu venir ce qui allait se passer! Les révélations sont surprenantes et nous tiennent vraiment en haleine. Honnêtement les pages défilent à une vitesse folle. Une histoire aussi complexe que douloureuse et rédemptrice! Un roman qui nous montre que l’amour peut parfois tout dépasser. L’auteure nous prévient dans une note que son histoire ne sera pas un long fleuve tranquille et qu’elle nous poussera dans nos retranchements plus d’une fois et effectivement, ça a été le cas.

Et pour conclure

Until The End est un roman qui a su me captiver, même si j’ai eu du mal à apprécier Carter… Ici nous sommes dans un mélange de New Romance, Dark Romance et thriller. Mine de rien, un roman que je ne suis pas prête d’oublier. Ils vont apprendre à se connaître, à cohabiter, à s’écouter, à ressentir et à se comprendre pour mieux s’aimer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. J’ai beaucoup aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge