Concours New Romance

Hey Hey

Concours New Romance

Me revoilà avec un nouveau concours pour fêter les 5 ans du blog. Cette fois ci c’est les éditions Hugo New Roman qui vous gâtes. C’est deux romans que j’ai choisi parce que d’une c’est des auteures françaises et de deux j’ai beaucoup aimé ces deux titres. D’ailleurs en cliquant sur les photos vous pouvez retrouver mes chroniques. Alors bien évidemment il y aura 2 gagnant(e)s. Vous pouvez jouer sur le blog ou les réseaux sociaux. Je prends en compte toutes les participations.

Une fois de plus  si vous participez:  BIEN TOUTES LES CONSIGNES!!!! A  chaque fois, les consignes ne sont pas respectées et je suis obligée de refaire les tirages au sort. Je vous le dis, lorsque je reçois un mail et qu’il n’y a pas l’adresse il est d’office supprimé! Je vous avoue que cela m’agace qu’on ne lise pas ce qu’il faut faire! Alors si vous voulez avoir une chance de gagner, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

 En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments…
6 ans séparent Victoria et Raphaël…

6 ans d’écart qui ont suffi, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant. 

6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré. 

Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d’elle. Sauf qu’il n’est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu’en dise son frère.

 

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte… Mila vient d’être enlevée.
Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?
Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…
Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.
Et si l’amour pouvait les libérer ?

 

Comment jouer au concours New Romance

  • Liker ma page Quand coco bouquine et celle de Hugo new Romance
  • Être abonner au blog ( me noter avec quel mail dans le formulaire)
  • Remplir le formulaire et me NOTER VOTRE ADRESSE pour l’envoi du roman
  • Partager sur les réseaux est un plu
  • Le concours commence dès maintenant et se termine le vendredi 25 octobre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. Elina Réant says:

    Coucou merciiiiiii je tente avec grand plaisir bonne chance à tous !!!!

  2. Kim Magloire says:

    WOW, 5 ans, c’est super !!!!!

  3. Julie Gardavot says:

    Bonjour ! Merci pour ce concours !
    Mon adresse : 7B rue principale 10320

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge