Something about her, Milly Black

Résumé Something about her

Toutes les femmes tombent aux pieds de William Nichols… Sauf qu’elle n’est pas comme toutes les femmes.

Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…

Un ptit mot sur Something about her

Tout d’abord je remercie Mélanie de la Collection &H pour l’envoi de Something about her. J’avais adoré something about you et je suis donc ravie d’avoir découvert l’histoire de Samia. Et une nouvelle fois j’ai adoré la plume de Milly et l’histoire de Samia. Bon par contre il faut avoir lu le premier volume pour apprécier encore mieux celui ci même si des éléments sont distillés pour comprendre. Pour information, l’intrigue de fond qui nous avait tenues en haleine dans le livre précédent est toujours présente.

Nous sommes dans la suite de Something about you. Là où nous avions laissé Jo et Andrew victime d’une affaire non élucidée… Mais Something about her c’est donc l’histoire de Samia, meilleure amie de Jo. Elle débarque à Boston pour retrouver non seulement son amie mais elle va aussi être l’assistante de William, fils de la patronne de Jo. A Boston, elle tente de se reconstruire après une terrible agression.. Malgré un passé difficile , elle ne veut  pas qu’on la protège . Elle fait face aux événements . Elle avance dans sa vie privée et sa vie professionnelle. J’ai aimé la façon dont elle se reconstruit : elle veut aller de l’avant mais elle accepte de prendre son temps.

Samia est une héroïne au caractère fort, moins trempé mais tout aussi affirmé que sa meilleure amie. Une battante comme je les aime. Et ce que l’on peut dire c’est qu’au fil du roman leur amitié se renforce encore un peu plus. Quant à William le boss aussi sexy que mystérieux. Et cela est accentué par le fait que nous n’avons pas son point de vue. Dommage mais je l’ai quand même adoré! Sa tendresse envers Samia a touché mon petit cœur.

Mily Black nous plonge directement dans le feu de l’action avec l’arrivée de Samia à Boston. Petit à petit, elle nous rafraîchit la mémoire et fait remonter, discrètement, les éléments importants de l’histoire dans nos mémoires. Et à partir de là, nous sommes pris dans la spirale des événements. En parallèle de la romance, les menaces perdurent et ce font plus régulières. Les recherches, les manipulations, les rebondissements, tout ceci donne un bon rythme de lecture. Pas le temps de s’ennuyer une seule seconde. Et ce petit danger qui plane donne un ptit plus à l’histoire pour nous tenir en haleine.

On découvre Samia et William avec bonheur. Côté suspens on se pose toujours cette question, qui? Qui est derrière tout ça?! Parce que oui bien que ce soit une romance il y a bien un peu de suspens pour tenir le lecteur en haleine! Bien que le livre soit assez long, cela s’arrête toujours trop tôt. Les personnages et l’intrigue sont travaillés, nous rentrons immédiatement dans cet univers que j’avais adoré dans le premier opus. J’ai aimé Samia et les sujets qui découle de ce personnage comme qui elle, sont victimes de discrimination à cause de leurs origines ou de leurs lieux de naissance. Un sujet pas facile mais très actuel et  Mily Black a réussi à le traiter avec beaucoup de justesse!

Et pour conclure

Something about her est une romance pleine de tendresse et d’émotions. Des personnages attachants, une plume addictive avec des rebondissements pour nous tenir en haleine tout au long de la lecture. C’est une belle histoire d’Amour mais aussi d’amitié, de reconstruction et de femmes fortes… Une belle leçon de vie que Something about her 😉 Et j’ai été triste de quitter ces personnages.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge