Hello November

Hello November

Et voilà octobre s’en est allé. Un mois qui je dois l’avouer a été assez intense. Et une nouvelle fois pas le temps de s’ennuyer entre le travail, les sorties Running , la lecture. Mais aussi les vacances. Parce que oui j’ai eu dix jours de coupure qui après un mois de septembre très intense m’ont fait du bien. Honnêtement les jours et les semaines défilent avec l’impression de n’avoir le temps de rien faire! Hello November ou comment revenir sur ce qui s’est passé en octobre.

Et en octobre qu’est ce qu’on a fait?

Pleiiiin de choses hihihi. Comme je le disais plus haut, après un mois de septembre très intense avec la rentrée des classes, mes dix jours de vacances ont été les bienvenue. Je suis donc rentrée dans mes montagnes pour faire le plein d’énergie. Et surtout protéger de ma famille, mes neveux et nièce. A cela on ajoute un ptit séjour à Paris pour les 20 km. Et j’ai aussi couru 176 km à travers champs, en bord de mer, sur le bitume le tout avec toujours autant de plaisir! Et puis ces sorties me font tellement du bien! Après des journées de boulot parfois intenses, aller courir pour se défouler c’est parfait! J’ai beaucoup lu, 15 romans (je vous en parle juste après).

En septembre qu’est ce qu’on a lu?

Et bien pas moins de 5642 pages et 13 romans, 1 album jeunesse et un roman graphique. Et j’ai reçu pas moins de 20 romans! De quoi passer encore de très bon moments! Voici la liste de ce que j’ai lu, comme d’habitude en cliquant sur le lien vous retrouverez ma chronique. Certaines sont à venir! Je vais rattraper mon retard très prochainement.

  1. Secrets de miel, Fanny Vandermeersch
  2. Until the End, Laura S Wild
  3. Nous étions merveilleuses, Laure Rollier
  4. Un mariage américain, Tayari Jones
  5. Tant pis pour l’amour, Sophie Lambda
  6. La chorale des dame de Chilbury, J Rayan
  7. American Royals, Katherine McGee
  8. Black Feelings, Mo Gadarr
  9. Un bonheur imparfait, Colleen Hoover
  10. C’était un accident, Isabelle Larrigue
  11. Something about her, Milly Black
  12. Le parfum des grandes vacances, Thibaut Prugne
  13. Qu’est ce qu’elle a ma gueule, Avery Flynn
  14. Un parfum de rose et d’oubli, Martha Hall Kelly
  15. Blade, Fleur Hana

De très belles lectures et j’ai déjà hâte du mois de novembre, parce que je sais déjà que j’ai de bons romans qui m’attendent!

Octobre en quelques photos

Mon anniversaire en famille, les 20 Km de Paris, du running, des paysages d’automne, bref tout ce que j’aime.

           

Et en novembre on prévoit quoi? 

Et bien je vais continuer à courir, j’ai encore quelques kilomètres à parcourir et dossards à accrocher. Lire parce que j’ai une énoooorme Pile à Lire qui m’attends. Je vais aussi mettre le blog à jour parce que j’ai un peu beaucoup de retard! Et puis profiter de ce que la vie va me réserver. Je n’ai pas grand chose de planifier mais je sais que je ne vais pas m’ennuyer.

Hello November

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge