Cupcakes & Co(caïne), Fleur Hana

Résumé Cupcakes & Co(caïne)

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ? Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes. Ils sont délicieux, vous savez. J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur. Tout devait se dérouler sans accroc. Enfin ça, c’était la théorie. La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure ! Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ? J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes. Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique. Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà. Tout devait se dérouler sans accroc. Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper. Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe. Je bossais sur cette affaire depuis des mois. L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur. Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes. Tout devait se dérouler sans accroc. Enfin ça, c’était la théorie. La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

Un ptit mot sur Cupcakes &Co(caïne)

J’avais repéré Cupcakes &Co(caïne) lors de sa sortie. Mais comme il était en épisode j’ai voulu attendre l’intégrale. Oui je suis comme ça ;-). Ce que j’aime avec Fleur Hana c’est sa capacité à écrire des genres différents et elle y arrive avec brio! Le dernier roman que j’ai lu c’est Phoenix Ashes #Blade qui est juste merveilleux! Alors avec Cupcake & Co(caïne) on est dans de la chick lit avec une ambiance policière et j’ai passé un super moment! Je suis contente de l’avoir lu en version intégrale.

Cupcake &Co(caïne) c’est l’histoire de Charlotte/Charlie pour les intimes. Elle vit sur la Côte d’Azur, elle tient sa boutique de cupcakes. Jusque là tout va bien. Mais sans s’en rendre compte, elle va être prise dans une histoire un peu voire complètement folle dingue. Et cela commence avec l’arrivée de Maxence. Mais qu’elle pensait être Lionel… Elle-même ne sait pas qui il est vraiment ! Flic ? Kidnappeur ? Mafieux ? Charlotte est perdue et on ne peut pas dire que Maxence l’aide dans le bon sens ! J’ai adoré Charlotte. Une héroïne maladroite avec une repartie d’enfer et pleine d’énergie. Et que dire de leurs joutes verbales, c’est un vrai régal!

La plume de Fleur, et bien j’adore. Ici elle nous transporte dans un univers décalé et on est complètement accro!  Une lecture pour échapper au temps gris des derniers jours et partir en cavale avec une jeune femme drôle et pleine de vie et un policier sexy qui cache bien ses pensées. C’est rempli d’émotions diverses et de rebondissements avec des personnages attachants. Je suis bien triste de les quitter. Fleur sait nous captiver de la première à la dernière place. J’ai vraiment adoré l’histoire de Charlotte et Maxence, un duo explosif. Et bien évidement les autres personnages ne sont pas en reste!

Et pour conclure

Cupcakes & Co(caïne) c’est une comédie  pétillante, légère, très drôle. Une lecture 100% anti morose.  Et au vu de la météo de ces derniers jours ça ne vous fera que du bien! C’est Un délicieux mélange de policier et de comédie romantique feel good !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge