Hello December

Hello December 

Et voilà novembre s’en est allé… Et je ne vous cache pas que je l’ai trouvé long, trèès long. Sans doute à cause du mauvais temps aussi. Mais de toute façon c’est un mois que je n’ai jamais aimé hihihi. Et puis qui dit décembre, dit Noël 🙂 Et j’ai déjà hâte de cette ambiance que j’adore. Décoration du sapin, les chocolats chauds devant les téléfilms, le pain d’épices, la playlist de Noël… Bon je ne vous cache pas que de ne pas être à la montagne en cette période de l’année va me manquer… Ce n’est pas la même ambiance sans la neige…

En novembre qu’est ce qu’on a fait? 

Un mois de novembre assez intense une nouvelle fois. Mais mon plus beau souvenirs restera que j’ai couru mon premier marathon. 42,195m de course à pied, j’avoue c’est ma plus belle fierté. Et puis mes parents sont venus me rendre visite pour un week-end,certes humide, mais c’était chouette. J’ai ressorti mes aiguilles à tricoter ça m’avait manqué. Un resto avec ma cops Virginie, l’anniversaire surprise du copain de ma meilleure amie. Et puis toujours de la course à pied. Même après le marathon l’envie de courir est toujours là. Sans oublié la fête du livre de Toulon, une soirée littéraire et bien sûr des livres et encore des livres à lire.

En novembre qu’est ce qu’on a lu?!

Et bien une nouvelle fois je suis ravie quand je vois le rythme de vie que j’ai. J’ai lu 10 romans, 1 Album jeunesse. ( Bon en vrai j’en ai lu plus que ça parce qu’au magasin avant de les mettre dans mon rayon, je les lis hihihi) et 5 manuscrits pour le prix romantique de Charleston. Et je peux vous dire que cela a été une très belle expérience. J’ai découvert de très belles plumes et j’espère que certaines seront publiées. Bon par contre je n’ai pas fait le total de pages lues… Et oui j’ai laissé en plan mon bulllet journal en novembre où d’habitude je note tout (livres reçus, nombre de pages…)Oulala y’a eu un peu de laisser aller en ce mois de novembre hihihi !En cliquant sur le titre vous retrouverez ma chronique. Mais promis elles vont vite arrivées.

  1. Le pirate de cœur, Sébastien Perez
  2. la vie et belle et drôle à la fois, Clarisse Sabard
  3. L’embarras du choix, Laure Manel
  4. En chute libre, Jay Crownover
  5. Cupcake & Cocaïne, Fleur Hana
  6. Stars, Anna Todd
  7. A première vue, Colleen Hoover
  8. Nos âmes tourmentées, Morgane Moncomble
  9. Moon Brother, Sarah Crossan
  10. Accidentelle, Sarina Bowen
  11. Momo des Halles, Philippe Hayat

Novembre en quelques photos

       

 

Et pour décembre on prévoit quoi?

Et bien encore des dossards de course à pied à accrocher. Un 10km le 8 décembre prochain et puis une autre course de 6,8km. Une soirée de Noël avec le boulot. Bien évidemment de la lecture, j’aimerai reprendre un peu plus le tricot parce que j’ai quelques projets en tête. Un mois qui s’annonce assez intense au travail avec Noël qui arrive. Je vais aussi décorer mon sapin et mettre mon appartement dans l’ambiance Noël parce que j’adore.

Hello December

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. Ahah je te comprends, moi aussi j’ai la tête sous l’eau avec toutes les activités de fin d’année ! Je te souhaite un excellent mois de décembre ma chérie ! <3 Et bon courage 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge