Briar Université #ThePlay, Elle Kennedy

Résumé Briar Université #ThePlay

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

Un ptit mot sur Briar Université #ThePlay

Tout d’abord je remercie Olivia et les éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Briar Université #ThePlay. J’avoue j’ai eu un joli coup de cœur pour le tome 2 . Et une nouvelle fois j’ai passé un très bon moment avec ce troisième volet. Une vilaine sinusite en début de semaine qui m’a mise KO et j’ai du laissé un peu ma lecture. Quel plaisir de la reprendre Jeudi après midi. Et je ne me voyais pas poser mon livre sans l’avoir terminé. Une nouvelle fois la plume de Elle a été à la hauteur de mes attentes.

Briar Université #ThePlay c’est l’histoire de Hunter. Il a décidé de mettre sa vie sexuelle entre parenthèse pour se consacrer au hockey. Il veut se racheter par rapport au comportement qu’il a pu avoir. Tout se passe à peu près bien jusqu’au jour où il va rencontrer Demi, une nouvelle camarade de classe. Entre eux va naître une belle amitié…

une romance haute en couleurs qui mêle humour, amour et émotions avec brio! 

On a pu découvrir Hunter dans les tomes précédents mais ici on peut voir qui il est réellement. C’est un homme doux et attentionné. Il se dévoile au fil des pages et l’on ne peut que craquer sur lui. Concernant Demi, je suis ravie d’avoir fait sa connaissance. Elle est drôle, pétillante et ne mâche pas ses mots. Une héroïne comme je les aime. Le petit plus c’est de voir leur relation évolué lentement. Ils prennent clairement le temps de se découvrir. L’amitié qu’il développe avec Demi est géniale, tout en simplicité, drôle et taquine. Ils sont adorables ensemble et c’est tout naturellement que les choses évoluent entre eux. Leur histoire m’a fait penser à celle de Garett et Hanna.

J’ai aimé que le schéma soit quelque peu différent des autres tomes et que l’histoire et la relation entre nos personnages prennent le temps de se construire. On aime la complicité du couple qui se forme au travers de leur amitié, leur dialogue sans oublié leurs petites joutes orales qui sont juste excellentes. Une nouvelle fois j’ai adoré  la réapparition de plusieurs personnages de la série « Off-Campus »? C’est toujours un plaisir de voir ce qu’ils étaient devenus. L’histoire est addictive et bien menée. Les personnages sont touchants et drôle et la romance a fait quand même pas mal d’étincelles. Une nouvelle fois Elle Kennedy met en avant la psychologie et l’étude des réactions humaines et c’est fait avec brio.

Et pour conclure

Briar Université #ThePlay conclue en beauté cette trilogie. Ça été un réel plaisir de retourner à Briar. Il est pour moi le meilleur des trois. C’est pétillant, rempli d’humour, entre amour-amitié et l’on découvre plus en profondeur Hunter Davenport, ainsi que Demi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge