Attirance, Sarina Bowen Elle Kennedy

Résumé Attirance 

Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner !Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…

Un ptit mot sur Attirance

Tout d’abord je remercie Marie des éditions J’ai lu pour l’envoi de Attirance. Je connaissais les auteures chacune de leur côté mais ensemble c’est une première. J’avais découvert Sarina Bowen avec Accidentelle. Quant à Elle Kennedy dernièrement j’ai lu sa série Briar U. Ce que je peux dire c’est que j’ai passé un bon moment lecture avec nos héros. L’humour est bien présent et l’intrigue plutôt bien ficelée.

Attirance c’est l’histoire de Jess Caning qui est organisatrice de mariage depuis peu. Elle est chargée d’organiser le mariage de son frère. Mais le témoin de son frère n’est autre que Blake Riley hockeyeur amis donc de son frère avec lequel elle a eu une aventure il y  a quelques mois…  Mais l’attirance entre eux est toujours bien présente et Blake compte bien la faire craquer de nouveau même si cette dernière n’est pas tout à fait du même avis…

Des personnages que j’ai adoré découvrir. Jess cherche encore un peu sa voie. Elle a l’impression d’être le vilain petit canard de la famille et avec cette organisation de mariage elle ne tient pas à décevoir sa famille. Elle a d’autres projets et elle sait que son entourage ne va apprécier un énième changement de carrière mais elle est à présent certaine qu’elle veut être infirmière et surtout elle veut y arriver par ses propres moyens…Tout en se cherchant elle-même, Jess va en apprendre beaucoup sur Blake et se rendre compte que parfois il ne faut pas se fier aux apparences…

Quant à Blake Il incarne parfaitement le sportif de haut niveau dans toute sa splendeur. Mais pas que. C’est le gars qui fait tout le temps des blagues, qui parle fort et qui est parfois un peu envahissant mais c’est aussi un ami extrêmement loyal sur qui on peut toujours compter. Mais ce jeune cache aussi des blessures… Et nous le découvrons vraiment au fil des pages. Blake est très très déterminé en ce qui concerne ses intentions envers Jess. Il ne lâche rien.  Mais sous leur caractère fort, chacun cache ses faiblesses.  J’ai adoré les voir évoluer et arrêter de se voiler la face.

L’histoire entre Blake et Jess est vraiment géniale et ces deux personnages sont à mourir de rire. A tour de rôle, nous sommes dans la tête de Jess, puis de Blake et c’est vraiment très agréable de suivre leur histoire, leurs pensées et leurs émotions ainsi ! Blake nous fait beaucoup rire, Jess nous émeut beaucoup, tous deux se complète bien et font un très beau couple! Une intrigue plutôt simple mais les auteures ont su apporter les ingrédients essentiels pour pimenter l’histoire comme des personnages atypiques.

Et pour conclure

Le duo Elle Kennedy/Sarina Bowen nous offre une histoire très pétillante. Une romance contemporaine, dans le monde du sport et avec des héros que l’on ne peut qu’adorer! C’est plein d’humour et riche en émotions. La combinaison des deux plumes nous offre une histoire addictive, drôle et intense. Le deuxième volet m’attend déjà dans ma PAL 😉

 

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge