Hello February

Hello February

Aaaaah le mois de janvier s’en va enfin! J’avoue que je l’ai trouvé trèèèès long. Mais je crois que c’est les impressions de tout le monde! Mais heureusement que j’ai eu une semaine de vacances fin janvier pour couper un peu. Un mois de janvier beaucoup moins intense que décembre mais un mois où je ne suis pas ennuyée pour autant!

En janvier qu’est ce qu’on a fait?

Je l’ai d’abord commencé de la meilleure des façons avec ma copine Audrey qui est venue fêter la nouvelle année chez moi. Et ça c’était super chouette et l’on a bien profité de ces quelques jours. J’ai appris des bonnes nouvelles concernant mon boulot, je vous en reparlerai dès que je pourrais. J’ai aussi passé pas mal de temps avec ma copine Virginie (resto, ciné) et c’est toujours des bons moments. Nous avons été voir les quatre filles du Dr March et j’ai adoré! J’ai aussi repris les entraînements de course à pied mais en mode cool. Je me suis blessée au genou début janvier et j’avoue je l’ai pas super bien vécu. Aujourd’hui j’ai toujours une petite gêne mais j’espère que ça rentrera vite dans l’ordre.

Mais surtout je suis rentrée chez moi dans mes montagnes pour une semaine de vacances au grand air. Et j’en avais vraiment besoin!J’ai profité un maximum de mes neveux, de ma famille et de mes amis. Je reviens toute ressourcer 😉 J’ai aussi eu la chance de participer au festival de la bande dessinée à Angoulême. C’était très intense mais très intéressant. Je rentre avec quelques nouveautés à paraître dans l’année et c’est plutôt chouette.

En janvier qu’est ce qu’on a lu?

J’ai lu 10 romans, 1 manga et 6 bandes dessinées. J’ai eu un rythme de lecture assez cool je dois l’admettre. Besoin en ce moment de varier encore plus mes lectures. L’impression de lire toujours la même chose surtout en ce qui concerne la romance… Alors je vais encore plus varier les plaisirs en février. Donc un total de 4096 pages. Il me reste encore quelques chroniques à écrire… Vous pouvez retrouver mes avis en cliquant sur le titre.

  1. Noël et Préjugés, la Team RomCom
  2. Sur un malentendu tout devient possible
  3. Les enfants de la Résistance (tome 2 à 5)
  4. Complot à Versailles
  5. Les belles Apparences, Vi Keeland
  6. Céleste la fille de Perline, Jeanne Marie Sauvage
  7. Attirance, Elle Kennedy/Sarina Bowen
  8. les quatre filles du docteur March, Louisa May Alcott
  9. je te promets la liberté, Laurent Gounelle
  10. Black Fellings, saison 2, Mo Gadarr
  11. Histoire d’@, Laure Manel
  12. Les Optimistes, Rebecca Maccai
  13. Libraire jusqu’à l’os

Janvier en quelques photos

             

 

         

         

     

 

Et pour février on prévoit quoi?

Continuer en douceur la course à pied en espérant retrouver mon niveau et que je vais alterner avec la piscine aussi. J’organise une soirée Harry Potter au travail, et puis pas mal de choses de prévu toujours dans le cadre du travail. Et puis varier mes lectures, tricoter et finir ce que j’ai sur mes aiguilles. Mais je vais laisser de la place à l’imprévu parce que c’est j’aime bien aussi 😉

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] bye février, bonjour mars et avec toi le printemps dans quelques semaines. J’avoue que le mois de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge