Throwback Thursday Livresque #ALireAuMoinsUneFoisDansSaVie

Throwback Thursday Livresque #ALireAuMoinsUneFoisDansSaVie

Vous savez que le Throwback Thursday Livresque orchestrée par ma chère Bettie Rose a fait son grand retour . Qui dit 2019 dit nouvelle version pour ce rendez-vous hebdomadaire. Très contente de continuer ce rendez-vous sur le blog. J’aime déjà beaucoup ce nouveau principe. Et désormais le Throwback Thursday Livresque continue sur le blog de Carole

Alors bien sûr le principe reste le même. Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres! Pour retrouver celui de dernière fois c’est par ici.

Thème du jour: à lire au moins une fois dans sa vie

Pour ce Throwback Thursday Livresque #ALireAuMoinsUneFoisDansSaVie du jour je vous avoue que j’ai pensé à plusieurs livres. Parce qu’il y a pour moi plein de livres que l’on devrait avoir lu au moins une fois dans sa vie. Je pense notamment à une vie de Maupassant qui reste mon classique préféré. Mais je vais vous parler d’un roman que j’ai lu il y a bientôt deux ans mais qui reste l’un de mes romans préférés de tous les temps. Il s’agit de Autoboyographie de Christina Lauren qui m’avait été offert par ma copine Shaironne.

Autoboyographie c’est un hymne à l’amour, à la vie. Une romance indispensable pour triompher des différences.Comment ne pas être charmé par un livre autant ouvert à la tolérance.

En cliquant sur la photo vous retrouverez mon avis complet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. je ne connaissais pas, merci pour la découverte

  2. Il a beaucoup fait parlé de lui ! 🙂
    Merci pour ta participation !

  3. […] Alors bien sûr le principe reste le même. Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres! Pour retrouver celui de dernière fois c’est par ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge