Hello March

Hello March

Bye bye février, bonjour mars et avec toi le printemps dans quelques semaines. J’avoue que le mois de février est vraiment passé très vite contrairement à janvier que j’avais trouvé looooong 😉 Il a été bien rempli une nouvelle fois, pas le temps de s’ennuyer croyez moi. Parfois j’aimerais que mes journées soient un poil plus longue pour faire tout ce que je dois faire…

En février qu’est ce qu’on a fait?

J’ai eu la chance d’aller dans les locaux de Hachette à Paris dans le cadre de mon travail. Une belle journée, très enrichissante. Après une pause de 10 jours de course à pied pour cause de blessure, j’ai enfin pu rechausser les baskets. Aaaahh le bonheur de courir de nouveau sans douleurs. Cette coupure a été bénéfique. J’ai repris en douceur pour ne pas prendre de risques de me blesser de nouveau. Un total de 96 Km de couru donc je suis plutôt satisfaite de ce retour. J’ai aussi organisé ma première soirée Harry Potter au magasin. Contente de cette réussite pour cette première et qui ne sera pas la dernière ça c’est certain 😉

Toujours dans le cadre de mon travail j’ai eu la chance de rencontrer l’auteur Thimotée de Fombelle, auteur jeunesse chez Gallimard. Une très belle rencontre dans ma vie de libraire jeunesse. Et puis évidement j’ai lu, pas autant que je l’espérais mais bon. Mais je suis de nouveau rentrée dans mes montagnes pour une semaine de vacances. Semaine hivernale avec de la neige mais c’était trop chouette. 

En février qu’est ce qu’on a lu? 

Je pensais lire un peu plus en ce mois de février. Mais en fait non! Ce n’est pas grave, je m’organise comme je peux et je lis au gré de mes envies 😉 J’ai lu 8 romans et 5 bandes dessinées. Tout n’est pas encore chroniqué sur le blog mais je crois que vous en avez l’habitude hihihi! un total de 3202 pages. De belles lectures et de jolis coups de cœur. J’ai essayé de varier un peu plus mes lectures. Comme je vous le disais le mois dernier, je me lasse un peu de certaines romances… 

  1. L’année après toi, Nina de Pass
  2. La vie a plus d’imagination que nous, Clarisse Sabard
  3. Les anges d’Auschwitz, Stephen Desberg (bande dessinée)
  4. Pas nés sous la même étoile, Adèle Ninay
  5. Le roman de Molly N, Sophie Carquain 
  6. Les enfants de la résistance T6, Vincent Dugommier (bande dessinée)
  7. Né sous une bonne étoile, Aurélie Valognes
  8. La guerre de Catherine, Julia Billet/Claire Fauvel (roman graphique)
  9. Wild West T1, Thierry Gioris (bande dessinée)
  10. Mary Jane, Franck Legall/Damien Cuvillier (bande dessinée)
  11. Le libraire de Cologne, Catherine Ganz-Muller
  12. Les étincelles, Julien Sandrel
  13. Promesse tenue, Erika Boyer

Février en quelques photos

Et voilà un petit aperçu de mes montagnes enneigées, un bon feu de cheminée, une jolie soirée Harry Potter et un joli lever de soleil que je suis allée admirer lors d’une sortie running. 

         
     

Et pour mars on prévoit quoi? 

Pour le moment pas grand chose hihihi. Je vais continuer ma prépa running, lire, essayer de me mettre à jour dans mes chroniques, ce qui serait vraiment bien. Aller profiter des paysages printaniers qui vont commencer à pointer le bout de leurs nez. Et pour le reste place à la surprise comme d’habitude j’ai envie de dire ;-

Hello March

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] bye mars…Un mois qui restera à tout jamais particulier. Et pour cause depuis le 17 mars les trois […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge