The Player, K Bromberg

Résumé The Player

Jouer sa vie ou gagner son amour ? »

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d’une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu’on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n’a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d’Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c’est de tomber amoureux. Alors quand l’étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l’un des deux voudra t-il s’en affranchir pour s’y consumer ?

Un ptit mot sur The Player

Tout d’abord je remercie Jessica des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de The Player. K Bromberg est une auteure que j’adore. Je l’ai découverte avec Driven, même s’il me reste encore quelques tomes à lire. Et puis avec Sweet Heart. Je l’avais vu passer en grand format mais je ne l’avais pas encore lu. Sa sortie poche a été l’occasion parfaite. La plume de K.Bromberg m’a embarquée et j’ai dévoré ce livre. Un premier tome amusant, touchant et addictif. 

The Player c’est l’histoire de Easton Wylder, joueur de base-ball. Il est blessé et risque de mettre fin à sa carrière à cause de cette blessure… Et nous rencontrons Scout. Une jeune femme kinésithérapeute qui va devoir remplacer son père pendant quelques temps. Elle va découvrir le monde très masculin du base ball, un milieu plutôt macho… Une rencontre plutôt électrique entre eux… 

Dès les premiers instants, on sait que l’on ne va pas s’ennuyer à leurs côtés. Ils sont tous les deux des têtes de mules, ont un caractère bien trempé et ne se laissent pas marcher dessus.  Il y a un équilibre entre la romance et le milieu du base-ball. Loin d’une romance éclaire, il y a une vraie relation entre Easton et Scout. Si au départ, leur relation est basée sur le coté professionnel, on se rend immédiatement compte de l’attirance très forte qu’il y a entre eux. Même s’ils ont tous les deux du mal à se confier.

Scout est une jeune femme qui a l’habitude de travailler avec des sportifs et croyez moi elle est loin de se laisser marcher sur les pieds! C’est une battante et j’avoue j’ai adoré la découvrir. Quant à Easton  l’un des joueurs les plus prometteurs de sa carrière. Jusqu’à ce qu’une blessure à l’épaule menace tout ce pourquoi il a toujours travaillé. Il compte sur Doc Dalton pour le remettre en forme. Mais c’est sa fille qui va s’occuper de lui…  j’ai adoré qu’il parvienne à montrer ses fêlures sans que cela entache sa virilité. Il y a de l’émotion dans la vie des deux personnages et l’auteure nous le fait bien vivre.

Et pour conclure

J’ai adoré ce livre qui m’a fait découvrir l’univers du Baseball. Honnêtement j’adore les romances qui tournent autour du sport. Un début un peu déroutant mais après quelques chapitres on se prend à l’histoire et surtout aux personnages. Alors je n’ai pas demandé le deuxième tome mais je crois qu’après avoir lu ce tome, il me le faut! 

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] série made  by K Bromberg comment dire impossible de passer à côté. J’ai lu dernièrement The Player et j’ai déjà hâte de lire le deuxième volet. Dans cette nouvelle série il est question […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge