Throwback Thursday Livresque #SujetTabou

Trowback Thursday Livresque #SujetTabou

Vous savez que le Throwback Thursday Livresque orchestrée par ma chère Bettie Rose a fait son grand retour . Qui dit 2019 dit nouvelle version pour ce rendez-vous hebdomadaire. Très contente de continuer ce rendez-vous sur le blog. J’aime déjà beaucoup ce nouveau principe. Et désormais le Throwback Thursday Livresque continue sur le blog de Carole

Alors bien sûr le principe reste le même. Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres! Pour retrouver celui de dernière fois c’est par ici .

Thème du jour: sujet tabou

Pour ce Trowback Thursday Livresque #SujetTabou je n’avais pas trop d’idée. Et puis en regardant mes livres dans ma bibliothèque j’ai pensé à ce roman. Il s’agit du roman de Sophie Jomain quand la nuit devient jour. Un roman qui aborde le thème de l’euthanasie… Un livre qui ne vous laissera pas indifférent c’est certain. En tout cas pour ma part ça été le cas. Cette histoire m’a bouleversée.

en bref: L’histoire de Camille est certes un thème tabou en France mais elle est touchante, pleine de crédibilité et de sensibilité. On partage à tous moment les tourments pourtant indescriptible de cette jeune femme qui avait « pourtant tout « . En cliquant sur la photo vous pouvez retrouver ma chronique complète.

 

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. le sujet m’intéresse, je note
    Dernier post de Bidib : TBTL 2020 #7 – tabouMy Profile

  2. J’ai failli plusieurs fois le lire, mais je n’ai jamais trouvé le bon moment…

  3. […] Alors bien sûr le principe reste le même. Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres! Pour retrouver celui de dernière fois c’est par ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge