Everyday Heroes #Cuffed, K Bromberg

Résumé Everyday Heroes #Cuffed

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Un ptit mot sur Everyday Heroes #Cuffed

Tout d’bord je remercie Jessica des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Everyday Heroes #Cuffed. A l’annonce d’une nouvelle série made  by K Bromberg comment dire impossible de passer à côté. J’ai lu dernièrement The Player et j’ai déjà hâte de lire le deuxième volet. Dans cette nouvelle série il est question de suivre les frères Malone. Dans ce premier volet nous allons faire la rencontre de Grant Malone, agent de police.

Everyday Heroes #Cuffed c’est l’histoire de deux amis d’enfance qui se retrouve vingt ans plus tard. Ils avaient 8 ans, étaient meilleurs amis et Emmy avait fait promettre à Grant de garder un secret… Mais un secret trop gros pour être gardé… Alors du jour au lendemain Emmy est partie en lui disant qu’elle le détestait… Mais le soir du 4 juillet, Grant recroise la route de Emmy  et tous deux ne s’attendaient pas à tomber l’un sur l’autre.. Ils ont grandir séparément, se sont forgés chacun une carapace qu’ils vont devoir apprendre à briser pour pouvoir se retrouver…

Dès les premières je savais que cette histoire allait me plaire. Un roman dévoré en  un rien de temps. Chaque fois je n’avais pas envie de poser ma lecture. J’ai aimé que tout n’aille pas trop vite et que dire du jeu du chat et de la souris entre nos héros, un vrai régal. Elle fera tout pour ne pas le croiser alors que lui fait tout le contraire. Il veut savoir ce qu’elle est devenue depuis des années.

On aime le personnage de Emmy. Une écorchée vive et à laquelle on s’attache fortement. Un passé douloureux difficile à oublier. Passé que l’on découvre au fil des pages grâce à des flash back. On aime la vie qu’elle s’est choisie, les sensations qu’elle recherche, sa façon de se battre pour ce qu’elle désire plus que tout. Mais les retrouvailles avec Grant font resurgir ce passé. Elle a beaucoup de mal à se confier et l’on voit très bien que c’est pour se protéger. Elle s’est forgée une carapace qu’il va être difficile de briser mais Grant compte bien réussir. L’enfant timide est désormais une femme sûre d’elle, qui ne veut plus jamais être une victime…

Leur histoire va se construire au fil du temps qui passe. Et tissera des liens forts entre eux, qui rappelleront que tous deux étaient destinés à finir ensemble! Et que dire de Grant. On ne peut qu’être sous le charme de cet agent de police so sexy. Un homme qui a suivi l’exemple de son père. Policier, qui prend son travail très à cœur. Mais qui sait aussi qu’il ne peut pas arriver à tout faire avec. Certaines affaires demandent du temps et demandent beaucoup d’énergie sans forcément de résultat… On le sent aussi très proche de sa famille même si ses frères sont un peu intrusif dans sa vie. J’ai été touchée par Grant qui semble atteint du complexe du héros. On aime autant ses peurs, que sa façon d’aimer les gens qui l’entourent.

On aime justement ses frères, son père, la meilleure amie de Emmy et surtout sa maman. Une femme douce et affectueuse, toujours avec la parole sage. C’est le genre de famille que l’on adore retrouver autour d’un bon repas. On sent qu’ils sont tous protecteurs les uns envers les autres. Une nouvelle fois K.Bromberg a su écrire une histoire bouleversante. Et honnêtement je ne suis jamais déçue avec cette auteure. Elle a su jouer avec les émotions et rendre cette lecture très addictive.

On retrouve ce qui fait sa patte: des personnages forts, de l’émotion mais aussi une petite touche d’humour. A cela on ajoute des sujets plutôt graves qui seront au cœur de l’intrigue. La note de l’auteure à la fin m’a serré le cœur comme jamais. Toutes n’ont pas la chance de tomber sur un Grand Malone, qui donnerait sa vie pour secourir les personnes qu’il aime.

Et pour conclure

Une lecture très addictive qui se dévore en un rien de temps. J’ai adoré l’histoire de Grant et Emmy. C’est une histoire originale et intense.  Toutes les Emerson du monde devraient avoir un Grant dans leur vie pour la rendre plus belle. Une histoire qui est bien menée et qui nous apporte notre dose quotidienne d’émotions ainsi que de romance. Un roman que l’on sent qu’il a vraiment été écrit avec le cœur.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. […] des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Everyday Heroes #Combust. J’ai dévoré le premier tome pendant le confinement et j’avais hâte de découvrir le deuxième frère Malone, le pompier […]

  2. […] adoré. Chacun des frères Malone a son charme, on ne peut qu’être conquise. Que ce soit Grant, Grady ou Grayson ils ont tous le ptit quelque chose qui fait que l’on ne peut que […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge