In My MailBox #217

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche. Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). J’avoue j’adore quand ma collègue me dit: « Coralie, le facteur est passé »! Hihihi ça veut dire que des livres sont arrivés ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! Celui de la semaine dernière est ici.

Et une nouvelle fois des livres sont arrivés dans ma boîte aux lettres cette semaine et ce pour mon plus grand plaisir. En fait j’ai effectué un achat numérique pour la bonne cause. C’est un ebook édité aux Editions Charleston. 1 € est reversé au collectif Protège ton soignant.  Isabelle Alexis, Tonie Béhar Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Carrine Pitocchi, Julien Rampin, Pascale Rault-Delmas, Clarisse Sabard, Laura Trompette et Marie Vareille vous proposent un ensemble de nouvelles pour s’évader, voyager sans quitter le confinement.

Et pour se le procurer c’est par ici. Alors vous allez craquer?!

Voici mon In My MailBox en photo

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche. Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). J’avoue j’adore quand ma collègue me dit: « Coralie, le facteur est passé »! Hihihi ça veut dire que des livres sont arrivés ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! Celui de la semaine dernière est ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge