C’est lundi que lisez vous? #1

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors en ce lundi hop je me lance. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire, tout comme Premières Lignes par exemple. Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passées
Alors j’avoue qu’avec le confinement j’ai pas mal de temps pour lire. J’ai donc lu 5 romans la semaine dernière.
Cinq romans tous différents mais avec lesquels j’ai passé de bons moments. Du feel good , de la jeunesse, une nouvelle MM, un contemporain et enfin du développement personnel. J’aime de plus en plus varier mes lectures pour ne pas me retrouver dans une routine.
Ma lecture en cours
J’ai commencé hier kilomètre zéro de Maud Ankoua que j’ai acheté il y a un ptit moment et que j’avais très envie de découvrir. J’aime beaucoup pour le moment et ce roman est une ode au voyage. Un voyage intérieur et personnel pour se retrouver, s’ouvrir au monde qui nous entoure. J’aime bien lire ce genre en ce moment.
Ma prochaine lecture 
Depuis que Carène Ponte en a parlé sur Instagram, je n’avais qu’une envie c’est découvrir cette série. J’ai donc hâte de découvrir ces deux premiers tomes et de vous en reparler. J’ai les 6 premiers volumes dans ma PAL.
Mes dernières chroniques
Et pour le reste
 
Je vais reprendre le chemin du boulot jeudi 7 mai. J’avoue que j’appréhende un peu de voir comment cela va se passer. Deux mois à la maison, à la campagne et  là il va falloir retourner à la ville… J’étais bien dans ma petite bulle. Je ne sais pas si cette semaine je vais pourvoir lire autant, mais en tout cas d’ici mercredi je compte bien profiter du soleil et de la terrasse le tout avec un bon roman histoire de faire le plein de vitamine D 😉

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Belle semaine de lecture 🙂

  2. Des lectures qui sentent bon les beaux jours ♥
    Je te souhaite une belle semaine et d’excellentes lectures

  3. Belle semaine livresque !

  4. Bonne semaine de lectures !

  5. Bonne semaine livresque !

  6. Des lectures intéressantes. Belle semaine et bonne santé.
    A bientôt, FLaure

  7. Ah Virgin River, elle a une ambiance bien doudou cette série ! J’ai lu tous les tomes je crois, mais ce sont les premiers qui conservent ma préférence. Bonne semaine et bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge