C’est lundi que lisez vous? #6

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
                           
Je n’ai lu que deux romans cette semaine. J’avoue que j’ai été assez fatiguée le soir donc pas trop envie de lire… Bizarrement la semaine est passée lentement et en même temps l’impression de n’avoir pas eu le temps de lire… J’espère que cette semaine sera mieux hihihi.
Ma lecture en cours 
                                 
J’ai toujours le tome 1 des sept sœurs en lecture en cours. Oui j’avoue j’avance hyper lentement parce que je le lis en parallèle. Mais je compte bien le finir cette semaine. J’ai commencé tard hier soir sur les balcons du ciel. Je suis ravie de retrouver la plume de Sophie.
Ma prochaine lecture
Je ne sais pas encore ce que je vais lire après sur les balcons du ciel. Trop de livres me tentent en même temps hihihi.
Mes dernières chroniques 
                         
Et pour le reste 
La semaine est passée hyper lentement j’ai trouvé. Pourtant j’ai été bien occupé au boulot mais je ne sais pas. En tout cas vivement samedi soir je suis en vacances pour une semaine donc hop je vais prendre à nouveau la direction de mes montagnes. Peu de lectures cette semaine mais pas mal de km en course à pied. J’avais besoin de me défouler alors pas moins de 34km pour la semaine dernière avec notamment un 10km pour la boucle du diabète, une course virtuelle mais c’était chouette de courir pour la bonne cause. J’espère faire mieux cette semaine mais j’espère aussi lire un peu plus. Bref je voudrais que mes journées fassent 48h pour tout faire! Et sinon hier après midi petit tour sur le sentier du littoral, bon une partie est fermée mais c’était top de se poser sur une petite plage et écouter les vagues claquer sur les rochers.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture 🙂

  2. Belle semaine livresque !

  3. Bonne semaine livresque

  4. J’ai adoré les sept soeurs !
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge