C’est lundi que lisez vous? #11

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
La semaine avait plutôt mal commencé en matière de lecture. J’avais deux lectures en cours mais je n’avançais pas. Mais mercii les deux jours de weekend pour me permettre de retrouver mon rythme hebdomadaire de trois romans. J’ai adoré mes trois lectures, je vous en reparle très vite sur le blog. Notamment celui de Virginie Grimaldi qui sera en ligne toute à l’heure.
Ma lecture en cours
J’ai commencé ce matin là où chantent les écrevisses. Je n’ai lu que quelques pages pour le moment.
Ma prochaine lecture 
Il est dans ma PAL depuis bien longtemps. J’ai hâte de découvrir cette histoire.
mes dernières chroniques 
Trois chroniques cette semaine dont une sur Instagram, celle de no sex in the City. Coup de cœur pour ce premier volet de Landon & Shay et pour les jours où je suis née. Je vous invite à découvrir ces romans.
Et pour le reste 
Une semaine passée une nouvelle fois intense au travail. Pas le temps de s’ennuyer entre les clients, les réceptions des cartons et les commandes collectivités à traiter. Mais c’est ce qu’on aime cette intensité! Je trouve quand même du temps pour aller courir très tôt le matin ce qui me fait un bien fou avant de commencer la journée. J’ai pu passer une soirée détente jacuzzi jeudi soir et je peux vous dire que ça m’a fait un bien fou. Dernière ligne droite cette semaine avant les vacances cette semaine. Une semaine qui va faire du bien, et bien sûr la destination est toute trouvée, ma montagne! Je fuis les touristes qui sont arrivés en masse sur la côte d’Azur!

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. très bonne semaine livresque

    1. Merciii

  2. Belle semaine livresque, je repasserai voir ton avis sur le dernier Virginie Grimaldi 😉
    Dernier post de Wanderlust Mum : C’est lundi que lisez-vous ? #7My Profile

    1. Merciii. Il sera en ligne vers 9h

  3. Je te souhaite une très belle semaine 🙂

  4. Excellente semaine livresque !

  5. Bonne semaine et bonnes lectures ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge