C’est lundi que lisez vous? #13

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Des vacances très productives avec quatre romans de lus et un cinquième que j’ai commencé. J’ai terminé le tome 2 de Virgin River et j’ai adoré! Hâte de lire la suite qui m’attends à la maison. Coup de coeur avec là où chantent les écrevisses mais aussi t’atteindre et frangines. Bref belle semaine livresque!
Ma lecture en cours
j’ai commencé ce matin la charmante librairie des jours heureux, le nouveau roman de Jenny Colgan. J’adore tellement cette auteure, je suis ravie de retrouver sa plume.
Ma prochaine lecture 
Mes dernières chroniques
Trois chroniques de romans que je ne peux que vous conseiller. J’ai passé de supers moments avec ces lectures.
Et pour le reste 
Et bien une jolie semaine de vacances s’achève. J’avoue que j’ai profité un maximum de ma famille, de mes montagnes. J’ai un peu coupé les RS et je crois que c’est ça qui m’a fait le plus de bien ;-). J’ai profité de ces vacances pour prendre soin de moi avec du repos, et puis aussi un ptit tour chez le coiffeur sans oublié une manucure. Et je peux vous dire que ça fait un bien fou. Je sens que la semaine de boulot va s’annoncer intense mais allez dans 15 jours je suis de nouveau en vacances hihihi. Alors je sais que ça sera très vite là!

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. La charmante librairie des jours heureux me tente énormément. Bonne semaine et bonne lecture.

  2. Bonne semaine 🙂

  3. Belle semaine ! Moi aussi j’aime beaucoup Jenny Colgan. Ce sont mes lectures bonbons 😉
    Dernier post de My wanderlust family : C’est lundi que lisez-vous #9My Profile

  4. Bonne semaine de lectures !

    T’atteindre me tente bien

  5. Je te souhaite une très belle semaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge