Hello August

Hello August

Bye bye July et bonjour august. Encore un mois qui a défilé à toute allure! L’impression de ne pas voir les jours passés. Un mois d’été plutôt rempli, que ce soit au boulot ou dans le perso, je vous le dit pas le temps de s’ennuyer! Et à l’heure où j’écris ces lignes, cela fait presque une semaine que j’ai repris le boulot et je n’ai rien vu!

En juillet qu’est ce qu’on a fait?

J’ai bossé, j’ai eu des vacances, j’ai vu mes amis et ma famille. A cela j’ajoute du running et pour ne pas changer de la lecture! Même si j’ai l’impression d’avoir moins lu que le mois dernier. Je reviens sur la lecture un peu plus bas. Côté running, j’ai un peu moins couru également. Un total de 112km contre 152km en juin… J’avoue que la fatigue du boulot y est pour beaucoup. Mais je compte bien repasser la barre des 150 ou plus au mois d’août! Rendez vous en septembre  😉 Hâte de retrouver mon niveau de l’été dernier. Bon je sais qu’il y a du boulot mais je sais que je vais y arriver!

J’ai profité une nouvelle d’un retour dans mes montagnes, j’avoue que ça me fait tellement de bien à chaque retour. Je me ressource totalement et je repars revigorée comme on dit. J’ai profité de ma famille et c’était trop chouette. J’en ai profité pour aller faire un tour chez le coiffeur et hop petite coupe courte d’été qui va bien. Comme ça fait du bien de prendre soin de soi.

En juillet qu’est ce qu’on a lu? 

Et bien j’ai lu 12 livres sur ce mois de juillet. Ma PAL est toujours aussi énorme puisque je ne peux m’empêcher d’acheter des livres à la librairie même si j’en reçois également pas mal. Bref j’ai de quoi passer de très bons moments lecture! J’espère lire un peu plus en août, il faut que je passe moins de temps sur les RS pour cela hihihi. Certaines chroniques sont encore à venir!

  1. Landon & Shay T1, Brittainy C Cherry
  2. Irish Therapy, Mily Black
  3. Et ne durent que les moments doux, Virginie Grimaldi
  4. Landon & Shay T2, Brittainy C Cherry
  5. Mémoire de soie, Adrien Borne
  6. Là où chantent les écrevisses, Delia Owens
  7. T’atteindre, Elle Seveno
  8. Frangines, Adèle Bréau
  9. Simone Veil ou la force d’une femme, Annick Cojean
  10. Respire, le plan est toujours parfait, Maud Ankaoua
  11. Le parfum des citronniers, Cristina Campos
  12. Virgin River T2, Robyn Carr

Juillet en quelques photos

le port de Sanary que j’adore, l’île de Porquerolles, mon lac, mes montagnes, mon titi d’amour de neveu. Bref c’était trop chouette 🙂

Et pour août on prévoit quoi?

Du boulot avec la préparation de la rentrée des classes je peux vous dire que l’on ne s’ennuie pas. Une dernière semaine de vacances qui se profile à l’horizon. Sans oublier toujours du running, toujours de la lecture. A cela j’ajoute que pour tout le mois d’août je suis ambassadrice de la boutique de Carole, My Books Creations. Si vous ne connaissez pas encore je vous invite à aller faire un tour, ce qu’elle fait est juste magnifique. Je prépare un petit article dans les jours à venir. Et puis se laisser surprendre parce que ça a du bon aussi de ne pas tout planifié.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. Joli bilan ! Bon mois d’août 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge