C’est lundi que lisez vous? #14

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Un seul livre lu cette semaine. Fatigue et chaleur n’ont pas fait bon ménage. Et puis pas trop envie de lire non plus le soir en rentrant chez moi. Bref petite semaine livresque…
Ma lecture en cours
mes deux lectures en cours. J’ai commencé la charmante librairie des jours heureux et le tome 2 de la saga des sept soeurs que je lis en lecture commune avec ma copine Carole.
Ma prochaine lecture 
J’avoue que je ne sais pas encore ce que je vais lire. Comme j’ai un peu de mal à lire en ce moment, je vais tenter de lire ces deux romans que j’ai en cours et je verrais pour la suite. J’ai pas mal de livres dans ma PAL mais je ne sais pas. A la fois j’ai envie de tout lire et j’ai envie de rien lire hihihi. Je me laisserai peut être tenter par quelques titres jeunesse/bandes dessinées. Je vous dirai ça lundi prochain 🙂
Mes dernières chroniques 
Deux chroniques avec deux supers romans que je vous conseille si vous ne connaissez pas.
Et pour le reste 
Et bien on peut dire que la semaine de la reprise de boulot a été intense. Une nouvelle fois je ne vois pas les journées défilées. Et le soir je suis morte de fatigue du coup je lis très peu. A cela s’ajoute la chaleur et l’envie de rien faire qui va avec. Bref on va dire que c’est une semaine à oublié, ya des semaines comme ça et que ça ira mieux cette semaine, du moins je l’espère  😉 En tout cas je continue mes sorties running à la fraîche le matin à 6h, ça me fait un bien fou et l’impression d’avoir fait plein de choses dans la journée. C’est ma #MorningRoutine et ça me plaît bien 🙂
BONNE SEMAINE 

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Bonne semaine de lecture 🙂

  2. Belle semaine livresque !

  3. Je te souhaite une belle semaine livresque! 🙂

  4. Bonne semaine de lectures

  5. J’ai vu le dernier Jenny Colgan en librairie mais j’attends d’en savoir un peu plus avant de craquer. Qu’en penses-tu pour l’instant ?
    Dernier post de My wanderlust family : Ciao Bella de Serena GiulianoMy Profile

  6. Je te souhaite une très belle semaine 😀

  7. bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge