C’est lundi que lisez vous? #18

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Une nouvelle belle semaine livresque. Je suis très contente d’avoir retrouver plaisir et rythme malgré les journées intenses au boulot. Très contente de toutes ces lectures dont vous pourrez retrouver mes avis cette semaine.
Ma lecture en cours
J’ai continué ma lecture de Nickel Boys qui est vraiment chouette et j’ai commencé ce matin au ptit dej le tome 1 de Campus Driver. Déjà hâte de reprendre ma lecture toute à l’heure.
Ma prochaine lecture
Voici les deux romans que j’aimerais lire cette semaine. J’ai beaucoup entendu parler du roman de Clémentine Beauvais et comme nous l’avons dans les rayons de la librairie, je me dis que c’est le bon moment pour le lire. Et puis un enfant à tout prix me tente bien aussi. Et puis j’espère en ajouter un ou deux, on ne sait jamais  😉
Mes dernières chroniques
Trois chroniques de trois romans que j’ai beaucoup aimé et que je vous conseille si ce n’est pas déjà fait. J’ai été ravie de me redécouvrir Persuasion. Mercii Hugo de republier ces classiques de la littérature et qui me permette de les découvrir ou redécouvrir!
Et pour le reste
Et bien j’espère bien restée sur cette bonne dynamique de lecture. On verra cela la semaine prochaine 😉 Malgré le rythme intense au boulot avec la rentrée des classes, je garde ma ptite routine d’aller courir le matin avant d’aller bosser, parce que je sais que si je n’y vais pas le matin je n’y vais le soir hihihi. J’avoue que c’est mon ptit défouloir et que ça me fait du bien. Je vais essayer de rattraper mon retard de chroniques, j’en ai encore quelques unes à écrire. Je sais qu’il faudrait que j’écrive au fur et à mesure mais j’avoue je n’y arrive pas ou parfois l’envie n’est pas là! Une nouvelle fois je constate que je n’ai pas passé trop de temps sur les RS et ça c’est chouette! Je compte bien continuer cette semaine 😉
BONNE SEMAINE

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. de belles lectures, je te souhaite une belle semaine 🙂

  2. Belle semaine à toi ! Nickel Boys m’intéresse beaucoup, j’espère qu’il te plaira

  3. Tes lectures ont l’air sympa !
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge