Campus Driver #BookBoyFriend, CS Quill

Résumé Campus Driver #BookBoyFriend

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !
S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction. 

Un ptit mot sur Campus Driver #BookBoyFriend

Tout d’abord je remercie Célia et Jessica des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Campus Driver #BookBoyFriend. J’avais adoré le premier tome et j’avais hâte de découvrir un peu plus le personnage de Donovan. C’est un tome que j’ai dévoré et avec lequel je me suis bien marée il faut l’avouer. J’ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.

Campus Driver #BookBoyFriend est donc le tome consacré à Donovan et Carrie. On avait fait connaissance de ce dernier dans le tome précédent puisqu’il fait parti des Campus Driver. Donovan est joueur de basket, fils du coach, qui pense souvent qu’à lui… Mais au fil de la lecture on apprend à le connaître et l’on découvre pourquoi il veut être un bon petit ami. C’est tout à son honneur.

Quant à Carrie je l’ai adoré. Elle a une répartie de folie et j’adore. On aime ses manies de lectrice, son genre de lecture, ses pensées, son caractère ou encore son répondant. Carrie est une personne très difficile à cerner et je pense que c’est aussi pour ça que j’ai autant aimé son personnage et la complexité qui s’en dégage. Carrie est loin de la groupie des Campus Driver. Et plus Carrie va le repousser, plus Donovan va redoubler d’efforts pour la faire craquer.

S’en suit alors le jeu du chat et de la souris, une sorte de relation faite de provocation et de séduction. Leurs répliques m’ont beaucoup fait rire. Ils se cherchent mutuellement en créant une alchimie au fil des pages. Et j’ai adoré les voir tomber amoureux sans qu’ils s’en rendent compte. Une nouvelle fois Camille met la famille de nos héros en avant et j’avoue que j’aime beaucoup beaucoup.

Une nouvelle fois la plume de Camille est très addictive et l’impression que ce livre se lit tout seul. Elle nous emmène au cœur d’une romance addictive, haute en couleurs et, une fois encore à mon plus grand bonheur elle prend son temps. J’ai d’ailleurs adoré la relation aux livres de romance qui est faite dans cette histoire, avec les clichés et les essais dans la vraie vie, voir le personnage masculin lire de la romance et obtenir son ressentiment était vraiment amusant.

C’est avec grand plaisir que l’on retrouve les personnages du tome précédent. Loïs, Lane, Beca, Lewis, Carter et Adam. On en apprend  par ailleurs un peu plus sur Adam que je trouvais effacé dans le premier tome. Petit coup de cœur pour son personnage que je trouve vraiment top!

Et pour conclure

On passe un super moment avec Carrie et Donovan. Une chose est certaine avec eux on ne s’ennuie pas et on rigole pas mal. Une comédie romantique rafraichissante, légère et incroyablement drôle. Vivement la suite pour en savoir plus 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge