Hello November

Hello November

Et voilà bye bye octobre, bonjour novembre. Avec toi des jours qui raccourcirent mais aussi un nouveau confinement… Et oui l’impression d’être revenu 8 mois en arrière. Même si cette fois ce n’est pas tout à fait pareil. J’ai même l’impression que c’est du grand n’importe quoi dans certains endroits et j’avoue que ça me révolte. Mais bon on sait que le français n’est pas comme tout le monde et ne respecte rien. Comme si le précédent confinement ne leur a donc rien apprit… Bref je ne vais pas rentrer dans la polémique. Pour ma part ce deuxième confinement sera différent du premier puisque je ne suis pas rentrée dans mes montagnes. Même si la librairie est fermée au public, nous fonctionnons en clic & collect. C’est toujours mieux que rien comme on dit!  Mais revenons sur ce qui s’est passé en octobre.

En octobre qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien je me dit que j’ai bien fait d’avoir profiter. Un ptit weekend certes express à Paris mais un weekend qui m’a fait du bien. Je suis aussi rentrée dans mes montagnes et j’ai pu profiter de mes neveux une journée, petite bouffée d’air comme on dit. Et puis j’ai eu la visite de mes copines le weekend dernier et ça c’était trop chouette aussi, nous avons bien profité et je pense qu’elles aussi étaient ravies de cette coupure dans leur quotidien. Côté running, je termine ce mois d’octobre avec un total de 124km avec un course virtuelle des 20km de Paris et un ptit RP à la clé. Donc je suis trop contente. Avec ce nouveau confinement nous sommes une nouvelle fois limité dans nos déplacements. Mais je compte bien me fixer quelques objectifs  😉 Rendez-vous sur mon compte Instagram si vous voulez me suivre!

En octobre qu’est ce qu’on a lu?

Et bien je vous avoue que j’ai un peu moins lu que le mois dernier. J’ai un peu trop traîné sur les réseaux sociaux (oulala pas bien du tout). Je vais réduire ce temps sur ce mois de novembre. Surtout que c’est devenu un peu trop anxiogène à mon goût. Et puis j’ai une énooorme PAL qui déborde donc il serait grand temps que je m’en occupe 😉 J’ai lu 15 romans en octobre soit un total de 4479 pages. Deux romans font partis des manuscrits pour le prix romantique Charleston. Une nouvelle fois j’ai essayé de varier au maximum mes lectures histoire de ne pas m’ennuyer à lire toujours le même style. J’ai également reçu 22 romans et j’en ai acheté 16 soit un total de 38 nouveaux romans dans ma PAL pour octobre.

Voici ce que j’ai lu. En cliquant sur le titre tu retrouveras ma chronique:

  1. De soleil et de sang, Jérôme Loubry
  2. Une farouche liberté, Gisèle Halimi
  3. La terre des Loups, Jeanne Marie Sauvage Avit
  4. Love Lesson, tome 2, Emma Chase
  5. Le syndrome du spaghetti, Marie Vareille
  6. Campus Driver, Tome 2, CS Quill
  7. Quatre petits bouts de pain
  8. Les impatientes, Djaïli Amadou
  9. Siglo, Ragnar Jonasson
  10. Nostalgie Friends, Kelsey Miller
  11. Destins Troublés, Geneva Lee
  12. Scrap Metal, Jana Rouze
  13. Stairway To Heaven, Délinda Dane
  14. L’héritage des secrets ( Prix romantique Charleston)
  15. L’amour se trouve parfois sous un pot de fleur (Prix romantique Charleston)

Octobre en quelques photos:

Et pour novembre qu’est ce qu’on prévoit? 

Et bien pas grand chose étant donné la situation sanitaire. Je vais aller travailler certains jours, d’autres je serais à la maison où je vais avoir le temps de lire. C’est mon télétravail à moi. Et puis je compte bien continuer mes sorties running autour de chez moi mais aussi à proximité de mon travail pendant mes pauses déj. Et j’ai bien envie de ressortir mes aiguilles à tricoter, il y a bien longtemps que je ne m’en suis pas servie. La dernière fois c’était lors du précédent confinement, comme quoi 😉

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge