C’est Lundi Que Lisez-vous? #26

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Cette semaine je n’ai lu que des manuscrits pour le prix romantiques des éditions Charleston. J’en ai lu deux, un troisième est presque fini. Et avant de me lancer dans une autre lecture je vais finir ces manuscrits. Oui je prends ce rôle d’être membre du jury très à cœur et je trouve ça chouette de pouvoir faire parti du jury ;-). Mercii aux éditions Charleston pour leur confiance.
Mes lectures en cours 
 
C’est les même que la semaine dernière étant donné que je n’ai pas avancé du tout… Je compte bien me rattraper cette semaine, en étant moins sur les Réseaux sociaux et un peu plus avec un livre à la main 😉
Ma prochaine Lecture
Et là aussi c’est la même que la semaine dernière. Ce roman de Morgane Moncomble Falling Again que j’ai hâte de découvrir.
Mes dernières Chroniques
Et voici mes deux chroniques de la semaine. Deux romans que j’ai adoré!
Et pour le reste 
Semaine particulière qui vient de s’écouler… Nous voilà donc de nouveau confiné… Cette fois ci je vais alterner entre travail et la maison où je vais lire, ce qui sera mon télétravail à moi 😉 Et ça tombe bien, j’ai une énoooorme PAL qui m’attends!
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge