Campus Driver #CrashTest, CS Quill

Résumé Campus Driver #CrashTest

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Un ptit mot sur Campus Driver #CrashTest

Tout d’abord je remercie Célia et Jessica de Hugo New Roman pour l’envoi de Campus Driver #CrashTest. Et voilà c’est le clap de fin de cette trilogie que j’ai adoré. Si vous ne connaissez pas encore les Camps Driver, n’hésitez pas à lire ma chronique du tome 1.  Une nouvelle fois j’ai été ravie de retrouver toute cette bande à laquelle on ne peut que s’attacher.

Campus Driver #CrashTest met donc en lumière Lewis que l’on rencontre dans les précédents tomes. On l’aime déjà sans le connaître 😉 Et que dire de sa rencontre avec Amy. Elle est à mourir de rire. La jeune femme montre son caractère dès le début et on sait dès le départ qu’on va l’adorer.

Amy c’est donc l’héroïne badass par excellence. Elle a du caractère et ne laisse pas impressionnée. Et l’on se rend compte qu’elle a envie de se construire un peu loin de ses mauvaises fréquentations du passé… Ce que j’ai particulièrement aimé c’est le fait qu’elle aime les voitures et qu’elle travaille dans un garage, ça change de d’habitude. Et justement les Campus Driver sont un excellent moyen pour rentrer dans le droit chemin…

Quant à Lewis j’ai adoré en découvrir un peu plus sur lui. Il faut avouer que depuis le début il nous intrigue. Il a toujours autant d’humour mais il sait se montrer mature quand il le faut. Et puis il son ptit côté charmeur qui ne peut que nous séduire. Dans ce  dans le troisième tome on le voit très investi dans ces études et dans le basket. On le découvre plus poser malgré qu’il garde son côté extraverti.

Un tome toujours aussi addictif avec un ptit côté fast and furious qui diffère des précédents mais qui est tout même génial. L’univers est captivant qu’il est difficile de poser le livre. Pas le temps de s’ennuyer avec nos héros. J’avoue que je suis totalement fan de leur couple. ils ne font pas comme tous les autres couples et je suis fan de cette différence. Ils sont tellement différents l’un et l’autre et pourtant il arrive à se compléter. Leur folie et leurs chamailleries sont à mourir de rire! Bref vous ne pouvez que les adorer 😉

Et pour conclure

Coup de coeur pour cette chouette trilogie de Campus Driver. Ca été un réel plaisir de retrouver la plume de Camille. Un troisième tome qui conclue parfaitement cette série. Je ne vous cache pas que je n’avais pas trop envie de quitter toute cette bande.

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. J’ai vraiment adoré cette saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge