C’est lundi que lisez-vous? #30

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée 
      
Whoop whoop j’ai terminé deux romans cette semaine et je suis ravie 🙂 Moins de réseaux sociaux, plus de lecture! J’avoue qu’autant j’ai dévoré un été à Vert Cottage, autant pour le roman de Maxime Chattam ça été un peu plus long… Je vous en parlerai plus longuement dans ma chronique.
Mes lectures en cours 
   
j’ai toujours ces trois lectures en cours… je compte finir le Disney cette semaine, oui oui c’est ma mission hihihi. Livre que je lis en Lecture Commune avec Camille. Quant aux deux autres, je crois que je vais les laisser un peu de côté pour le moment, j’y reviendrai plus tard.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera le nouveau roman de Clarisse Sabard. Je le vois tous les jours au travail et chaque fois que je passe devant je me dit il faut que je le lise hihihi. Alors voilà je vais le commencer très certainement aujourd’hui ou demain 🙂
Mes dernières chroniques 
    
Et pour le reste 
La bonne nouvelle c’est que la librairie est de nouveau ouverte au public depuis samedi et ça c’est trop chouette. Alors fini les semaines avec 3 jours de repos, retour au travail à temps plein et je sais que je ne vas pas avoir le temps de m’ennuyer avec la préparation de Noël. Mais je compte quand même prendre du temps pour moi parce que je sais que je vais en avoir besoin. Cette semaine j’ai aussi fait mon sapin de noël, ça y est je suis totalement dans le mood Noël et en ce moment c’est ce qui me fallait. J’ai retrouvé un ptit rythme de lecture et c’est top. Je continue à me fixer u nombre de pages et personnellement ça me booste plutôt que de me mettre la pression. Et puis concernant le running je continue mon ptit bonhomme de chemin avec mes 35km/semaine. Ca me fait tellement du bien que j’ai déjà hâte de rechausser mes baskets hihihi.
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Anne est le genre de lecture doudou que je ferais bien en ce moment 🙂

    1. j’avoue que j’ai du mal à me plonger dedans, alors je la met d côté mais oui je pense que c’est le genre de lecture doudou par exellence

  2. Moi aussi, me fixer des objectifs m’aide bien pour booster mes lectures 😉
    Bon courage pour la reprise et très belle semaine ^^

    1. je me fais des to do list, je me fixe des objectifs à la semaine et je trouve ça chouette

  3. J’espère que tu passeras une bonne semaine !

    1. merciii 🙂

    2. Mercii

  4. Belle semaine livresque… Vous me faites peur Camille et toi sur le Twisted Tale de Peter Pan. Le dernier que j’ai lu n’étant pas une réussite, ça ne m’engage pas trop à y aller…

    1. Mais non il ne faut pas ☺️c’est juste que je ne suis pas trop dans le mood en ce moment. C’est bien écrit mais un peu long à se mettre en place je reconnais. 200 pages et toujours pas de Peter Pan en vue donc bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge