The Catch, K Bromberg

Résumé the Catch

” Dépasser ses limites, quel qu’en soit le prix.”
Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.
Mais si Easton pensait qu’un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l’amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu’il n’a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne.

Un ptit mot sur The Catch

Tout d’abord je remercie Jessica des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de The Catch. Je ne vous cache pas que ce roman était passé un peu à la trappe dans mes lectures. Il était dans ma bibliothèque livres lus… Alors qu’il ne l’était pas. Bref c’est chose faite! J’avais adoré The Player et j’ai donc été ravie de lire cette suite que j’ai dévoré 😉

Je ne vais pas trop vous en dévoiler pour ne pas vous spoiler si vous n’avez pas lu le premier tome. On les retrouve exactement là où on les a laissés, dans une situation plus qu’explosive… Ce que je peux vous dire c’est que l’on retrouve un Easton qui ne sait plus trop à qui il doit faire confiance… Et puis on retrouve également Scout qui va se battre pour elle, pour lui, pour ce qu’Easton lui a fait espérer dans le tome précédent… Je n’en dévoile pas plus; 😉

Un second tome où le héros se révèle enfin. Mais où le couple n’est pas épargné et cela dès le début du roman. C’est  hyper addictif et il est difficile de poser le roman puisque l’on veut à tout prix savoir. Un couple qui va être mis à mal et dans ce second tome et qui réapprend à se connaître. De plus, de nouvelles questions se posent, de nouvelles envies, des attentes insoupçonnées, mais aussi beaucoup de doutes…

Un deuxième tome que j’ai adoré, pas le temps de s’ennuyer avec nos héros. J’ai beaucoup aimé que cette romance se déroule dans le milieu du base ball, peu souvent traité dans les romans. Touchée par Easton dans ce second tome plus encore que dans le tome précédent. Le secret qu’il porte est d’autant plus surprenant qu’il est très différent de ceux que l’on trouve actuellement dans la romance. Quant à Scout, elle se révèle au fil des pages et se montre plus déterminée que jamais. Et bien sûr on n’oublie pas les personnages secondaires qui seront là pour obliger notre couple à se serrer les coudes!

Un parfait équilibre entre sport, romance Scout/Easton, tension, émotions. Côté émotions,  ça été une vraie  montagne russe. Je suis passée par la joie, la tristesse sans oublier la colère et  sans jamais savoir quelle serait la prochaine que je ressentirais. À chaque page que je tournais, je me demandais à quoi j’aurais droit et je suis allée de surprise en surprise tout au long de ma lecture.

Et pour conclure

Avec The Catch, c’est une nouvelle fois du grand K.Bromberg.  Toujours autant conquise par sa plume et ses histoires. Une auteure dont je ne manque pas les publications. Elle nous tient en haleine, et ce tome deux encore plus addictif que le précédent. De plus c’est une histoire pleine d’espoir et beaucoup de rebondissements. C’est une duologie que je vous conseille si vous ne connaissez pas, promis vous passerez un super moment lecture.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge