Hello April

Hello April,

Bye bye mars et bonjour avril et un nouveau confinement… Enfin ok dans quelques jours mais quand même. Bon j’avoue que pour ma part rien ne va bien changer puisque la librairie est commerce essentiel donc je vais continuer de travailler. Mon seul regret bye bye les run en bord de mer… Oui je sais à chacun ses priorités… Et il commence aussi avec quelques jours de vacances pour moi donc ça c’est plutôt chouette. Revenons sur ce mois de mars qui a été quand même bien rempli.

En mars qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien j’ai repris le chemin du travail après mes vacances de février et j’ai donc repris ma ptite routine du boulot/Metro/dodo. Depuis quelques jours nous avons repris nos horaires habituelles, donc fini les journées qui se terminaient à 18h… Oui on y prend goût à rentrer tôt à la maison 😉 J’ai pu fêter l’anniversaire de ma meilleure amie, en petit comité et j’avoue que c’était cool de se retrouver. Pas mal de running aussi ce mois ci. J’avais un challenge kiwi à relever avec 135km à parcourir. Et bien j’ai fait même mieux. Au final 151,6 kilomètres de parcouru. Avec des run en bord de mer ( le bonheur), des boulangerun pour aller chercher le ptit dej, des sorties longues, du fractionné. Bref c’était très chouette et je compte bien repartir sur ces bases sur ce mois de d’avril.

En mars qu’est ce qu’on a lu?

Et bien j’avoue que j’ai eu un  bon rythme de lecture alors que j’ai repris le travail. Contrairement à ceux que certains/certaines pense (j’ai eu des messages en ce sens) non je ne passe pas mes journées à lire au travail… Ce n’est pas ça le travail de libraire… Bref. En tout cas j’ai tout de même lu 12 romans et 3 bandes dessinées soit un total de 4489 pages. J’ai reçu 35 livres (SP blog et librairie), zéro achats (youpi) et mon énorme PAL s’élève à…. 178 livres. (No Comment). Tous ne sont pas encore chroniquer mais ça viendra ;-). Certains sont chroniqués sur mon compte @cocobouquine. Une nouvelle fois ça été assez varié et c’est top! J’ai eu de très belles lectures.

  1. La chambre aux papillons, Lucinda Riley
  2. Filles du vent, Mathilde Faure
  3. Ne m’oublie pas (BD)
  4. Les enfants de la Résistance T7
  5. Nelly Bly (BD)
  6. Regretting You, Colleen Hoover
  7. Luna, Serena Guiliano
  8. Friday Black
  9. Vers le soleil, Julien Sandrel
  10. La route des lucioles, Kristin Hannah
  11. Les lendemains, Melissa Da Costa
  12. La petite librairie des coeurs brisés, Annie Darling
  13. La divine comédie de nos vies, Gavin’s Ruiz
  14. les femmes d’Hesery Ranch, Melissa Lenhart
  15. Les hommes virils lisent de la romance 

Mars en quelques photos

Et pour avril qu’est ce qu’on prévoit?

Et bien hormis mes quelques jours de vacances, le boulot, le running et la lecture pas grand chose. Avec les nouvelles restrictions, je ne pense pas voir grand monde hormis mes collègues et les clients. Mais j’avoue que j’ai de la chance de pouvoir aller travailler tous les jours, je sais que je ne suis pas la plus à plaindre… Et puis on verra bien, qui sait j’aurais peut être de belles surprises 😉

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge