C’est Lundi Que Lisez Vous? #38

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Youp youp j’ai terminé deux romans cette semaine! J’ai dévoré lundi dernier le cerf-volant de Laetitia Colombani qui est sorti mercredi et qui est merveilleux. J’avais fait un post Instagram mardi dessus. Et puis un gros coup de coeur pour le roman de Clarisse Sabard, je vous en reparle cette semaine sur le blog.
Ma lecture en cours 
Ma lecture en cours est donc beignets de tomates vertes que j’ai commencé ce matin. C’est une relecture, je l’avais lu au lycée. Et j’ai toujours le merveilleux roman de Ian Manook en cours. Je n’ai lu quelques pages cette semaine.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera meurtres et pépites de chocolat. Un Cosy Mystery que j’ai hâte de découvrir.
Mes dernières chroniques 
Une seule chronique cette semaine avec le tome 1 de Play Hard.
Et pour le reste 
La semaine a été une nouvelle fois intense mais c’est chouette. Le livre en ville a commencé vendredi et va se poursuivre encore jusqu’au 26 juin. Et c’est trop chouette. Je suis contente parce que j’ai fini deux romans cette semaine youpi! J’espère encore faire mieux cette semaine. Et côté running, je suis super contente avec ma semaine à 43km. En même temps j’ai un objectif de 200km ce mois ci donc il faut bien borner un peu… J’ai aussi retrouvé ma meilleure amie samedi soir au resto et c’était top! Place à une nouvelle semaine avec de nouveaux objectifs, de nouvelles belles choses à vivre!
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. J’avais beaucoup aimé Beignets de tomates vertes. Bonne relecture 🙂

  2. Bonne semaine de lectures !

    1. Coralie a dit :

      Merciii

  3. j’ai beaucoup aimé beignets de tomates vertes
    bonne semaine de lecture

    1. Coralie a dit :

      Je l’ai lu j’étais au lycée du coup je suis ravie de le relire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge