C’est Lundi Que Lisez Vous? #50

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. J’ai beaucoup moins lu la semaine dernière. J’avoue que j’ai eu une semaine assez chargée en matière de course à pied, donc moins le temps de lire. Habituellement je lis sur ma pause dej, là je suis allée courir. J’ai donc terminé ma relecture du tome 2 de les Mac Coy que j’ai autant aimé que la première fois. Et vendredi soir j’ai lu petit éloge du running.
Ma lecture en cours
J’ai pas mal avancé (merci le train)  dans ma lecture en cours que j’aime vraiment beaucoup pour le moment.
Ma prochaine lecture
Ma prochaine lecture sera la carte postale; Titre qui fait parti de la rentrée littéraire et que j’ai hâte de découvrir. Je n’ai que des bons retours de ce roman, hâte de ma faire mon propre avis.
Mes dernières chroniques 
Cette semaine je vous parle de ce trop chouette roman qu’est le dernier roman de Laura S Wild.
Et pour le reste
Je commence la semaine en étant sur Paris pour une formation. Alors c’est un aller-retour express mais qu’est ce que ça va faire du bien. Sachant que je suis arrivée hier midi et que je ne repars que demain en fin de journée. Petite parenthèse dans le quotidien. J’espère lire un peu plus aussi cette semaine, normalement avec le train ça devrait le faire! En tout cas à l’aller j’ai pas mal bouquiner.
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. Oooh petit éloge du running, je l’ai lu il y a quelques années après avoir découvert Cécile Coulon dans Le Coeur du Pélican, et j’ai beaucoup aimé.
    Ca me rassure ici aussi le rythme de lecture dépend beaucoup du rythme de running, et pour septembre j’ai clairement beaucoup plus couru ^^ sur octobre ça s’annonce mieux, j’en ai déjà englouti un ce week-end. Je viens de terminer « la définition du bonheur » de Catherine Cusset , très bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge