C’est Lundi Que Lisez Vous? #56

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
La semaine a été riche en lecture. J’ai terminé les deux derniers manuscrits pour le prix romantique de Charleston. Et puis j’ai également lu t’embrasser sous la neige de Emily Blaine. Ma chronique dans la semaine sur le blog.
Ma lecture en cours 
J’ai deux lectures en cours. Je suis en train de lire le tome 4 de la saga des sept soeurs avec ma copine Carole. Et puis toujours dans l’optique de dépoussiérer ma pile à lire, j’ai commencé le tome 2 de Bretzel et Beurre salé, un cosy mistery comme j’aime.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera l’enterrement de Serge, roman que j’avais reçu à la librairie et que j’ai hâte de découvrir.
Mes dernières chroniques
   
Une chronique sur le blog, une sur instagram et je vous parle également de mon marathon les dix vins. Il y a juste à cliquer sur les photos pour avoir le lien.
Et pour le reste 
La semaine a été courte trois jours de repos cette semaine, vive les jours fériés et j’avoue que ça fait du bien ce genre de semaine. Même si j’ai toujours l’impression de courir dans tous les sens. En tout cas côté lecture je suis contente j’ai réussi à finir les manuscrits Charleston et j’ai ajouté une autre lecture. J’espère avoir le même rythme cette semaine mais ça c’est moins sûr. À partir de vendredi et tout le weekend je serais à la fête du livre de Toulon. Et je peux vous dire que j’ai trop hâte. Cela va me changer du quotidien de la librairie et je sais que ça va être un super weekend 😉
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge