C’est Lundi Que Lisez Vous? #59

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Deux romans et une bande dessinée pour la semaine dernière. En même temps il faut dire qu’avec mon changement d’opérateur je me suis retrouvée sans télé, internet… Donc j’avais du temps pour lire :-). Je me suis régalée avec ces trois lectures.
Ma lecture en cours
Ma lecture en cours est donc la liberté des oiseaux, je n’ai lu pour le moment que quelques pages. Et je compte bien continuer dès ce midi!
Ma prochaine lecture 
Je vais reprendre mes lectures de Noël. Et surtout je vais alterner entre mes SP et mes livres achetés. Parce que mine de rien ils s’accumulent un peu beaucoup.
Mes dernières chroniques
Et bien pas d’internet donc je n’ai pas pu écrire de chroniques… Demain l’objectif est d’écrire un peu/beaucoup de chroniques que j’ai en retard…
Et pour le reste 
Comme je vous l’ai dit pas de télé ni internet donc j’ai eu du temps pour lire. J’avoue que c’était pas mal mais je reconnais que ça m’a manqué un peu quand même la télé. J’ai un peu tout le temps la télé même quand je lis, j’ai besoin d’un bruit de fond, parfois de la musique mais c’est rare. La télé me fait une présence… La semaine a été un peu fatigante, j’ai pris froid et une petite rhino est venue s’invitée… Rien de méchant mais j’avoue que ça m’a bien fatiguée. À cela on ajoute les voisins bruyants jusqu’à pas d’heure… Mais j’ai conclue la semaine avec une belle course sur 10km et ça c’était vraiment chouette!
BELLE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. Moi aussi je lis une romance de noël « cette année on échange nos cadeaux… et nos vies de Maggie Knox »! Je te souhaite d’excellentes lectures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge