C’est Lundi Que Lisez Vous? #65

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
 Je suis une nouvelle fois très contente de cette semaine de lecture. J’ai donc terminé le pain perdu qui est un roman merveilleux sur le devoir de mémoire. J’ai ensuite lu le roman de Sophie Tal Men avec lequel j’ai passé un bon moment. Mes préférés resteront la trilogie les yeux couleurs de pluie. Et puis hier j’ai lu cette bande dessinée que j’ai reçu cette semaine. Elle sort le 9 février prochain et je vous en reparle très prochainement.
Ma lecture en cours
J’ai deux lectures en cours. J’ai commencé l’excellent Karine Tuil avec la décision. Je ne connaissais pas l’auteure et je suis ravie de découvrir sa plume. Et puis je lis en lecture commune avec ma copine Stéphanie Avec toi les rêvent fleurissent sous la neige.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera de l’autre côté du lac de Laure Rollier sorti la semaine dernière. On change de registre et on passe au polar!
Mes dernières chroniques 
De ce côté là aussi la semaine a été bonne puisque j’ai publié quatre chroniques. Je rattrape mon retard doucement mais surement comme on dit. D’autres vont suivre encore cette semaine.
Et pour le reste 
La semaine dernière a été une intense au boulot puisque d’une part les travaux d’agrandissement avancent bien. Mais aussi parce qu’il faut palier les absences des collègues à cause de ce satané virus. Et cette semaine prend le même chemin, il va falloir une nouvelle fois aller dépanner dans les autres magasins. Je vous avoue que j’espère vraiment passé à travers, en tout cas je fais tout pour! J’espère avoir de nouveaux très bons moments lecture et une nouvelle fois chroniquer les romans lus dernièrement.
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine ♥

    1. Merciii belle semaine à toi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge