Happy New Year :)

 

Happy-New-Year-2015-Banner-03

Les 12 coups de minuit ont retenti, nous voilà en 2015! Encore une année de passer, les jours défilent à une vitesse c’est incroyable. Mon année 2014 a été plus que riche en émotions et rencontres en tout genre, je vous en parlais dans ce billet . J’ai passé vraiment une super année malgré quelques petits coups de moins bien mais bon c’est pour tout le monde pareil!

Qui dit nouvelle année dit nouvelle page du livre de Coco à écrire avec de nouveaux objectifs de course à pied ( même si je n’ai encore rien de défini, je verrais un peu au fur et à mesure. Un marathon peut être en fin d’année mais rien de sur, pour le moment je ne suis pas prête du tout à courir une telle distance), me mettre un peu plus au ski de fond cet hiver, j’aurai tort de ne pas profiter de ma belle montagne ;), de nouveaux tricots, me mettre enfin au crochet et à la couture, continuer de découvrir ma jolie région, faire de nouvelles rencontres en tout genre et pourquoi pas LA rencontre hihihi,  essayer de voyager un peu, de lire encore plus bref profiter de la vie, de mes amis et de ma famille comme je fais. Je ne vais pas parler de résolutions parce que je ne les tiens pas mais qui les tiens vraiment?!

10885351_10153455240353761_316752083906685656_n Lac Saint Point

Et vous avez vous des résolutions pour cette nouvelle année?! Des envies particulières?!

Soyez heureux, souriez à la vie et la vie vous sourira 🙂 #HappyNewYear

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Happy New Year :)

  1. Non, pas de résolutions particulières, seulement tâcher de continuer à profiter du mieux qu’il se doit de tout ce qu’il nous entoure. Alors, en 2015, on se prévoit déjà une rencontre, si je le sens, je m’inscris à mon premier trail de 25km maousse costaud en juin -> http://bit.ly/1wuincO J’avais pensé au MDP en avril, car ça tombe le jour de mon anniv, mais j’ai pensé que ce ne serait sans doute pas raisonnable, autant y aller par étapes. Et sinon, je te souhaite plein plein de bonheur pour 2015, gros smacks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge