j'ai tricoté pour les sans abris

t pour les

Je vous avais parler en septembre dernier dans cet article que le tricot pour les sans abris reprenais du service. Du coup entre mes commandes et mes cadeaux de Noël j’ai quand même pris le temps de faire quelques ouvrages et je sais qu’il me reste encore un peu de temps pour faire d’autres tricots.

Je vous rappel le principe:

Les ouvrages que vous tricoter/crocheter seront remis à la croix rouge et au secours populaire. Vous pouvez soit passer par les filles pour leur envoyer vos ouvrages ( envoyer leur un ptit mail via le blog, elles répondront à toutes vos questions) soit vous pouvez contacter la croix rouge près de chez vous s’ils prendraient vos ouvrages pour les distribuer lors de leur tour dans la ville.

Vous pouvez tricoter/crocheter des bonnets, gants, snood, moufles, mitaines, écharpes qui seront bien pratique. Vous voulez contribuer à cette belle cause mais vous ne savez pas tricoter/crocheter mais vous avez de la laine, n’hésitez  pas à la faire parvenir à des personnes qui savent tricoter et qui souhaiterai participer. Pour information, si vous avez de la laine qui ne vous sert à rien, je suis preneuse de vos pelotes pour tricoter les ouvrages, contactez moi via le blog pour plus d’infos.

Je vais envoyer un premier colis avec 3 bonnets, un snood et une paire de moufles. J’aimerai bien tricoter encore au moins 3/4 bonnets et un ou 2  snood, surtout  que j’ai récupéré de la laine pour l’occasion donc hop hop hop je vais activer mes aiguilles pour mener ce joli projet.

IMG_1124 (1)

Et vous, vous tricotez solidaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge