Weight Watchers, l'heure de la reprise #Semaine1

feelgoodIl y a un je commençais le programme weight watchers, je vous en parlais ici. Et puis une chose, une autre, le temps passe et un an plus tard je ne dirais pas retour à la case départ mais presque par contre je n’ai pas gagné 20000€ 😉 Non plus sérieusement, j’avais bien tenu les premiers mois et les résultats étaient plutôt encourageant. Du coup ayant perdu quelques kilos superflus je me suis un peu, beaucoup relâchée avec depuis fin novembre un arrêt de la course à pied, du coup j’avais l’impression de grossir à vue d’oeil.  Alors je me suis décidée de me reprendre SÉRIEUSEMENT en main et cette fois je m’y tiens, oui oui je suis plus que motivée. Je n’ai pas non plus repris tous les kilos  perdus.Depuis mardi dernier je me suis donc de nouveau inscrite.

J’ai profité de la promotion actuelle à 17€ par mois pendant 7 mois, avec le premier mois gratuit ainsi que les frais d’inscriptions. Je trouve que pour le coup ça vaut le coup, surtout que je sais que c’est une méthode qui marche. J’ai pris l’abonnement avec les réunions pour me motiver encore un peu plus. Un nouveau programme  a été mis en place: Feel Good. Ce qui a changé c’est que les ProPoints deviennent des PmartPoints. Moi qui est connu l’ancien programme certains SmartPoints valent plus que ProPoints et inversement. Je ne suis pas encore très au point (c’est le cas de le  dire ) mais ça viendra au fur et à mesure.

Ma première semaine:

Tout n’a pas toujours été facile en cette semaine de reprise. J’avoue qu’avec le travail de nuit j’ai parfois du mal à ne pas grignoter au travail et même si je me garde des points justement pour ça c’est vraiment pas évident. Mais j’ai quand même tenu bon sans prendre dans ma réserve hebdomadaire. J’ai donc droit à 30 SmartPoints par jour et jusque là j’ai toujours été au bout de ses points. Avec cette nouvelle formule, nous avons des ActiPoints à gagner. J’avoue que là j’ai été mauvaise élève :/je ne suis pas allée courir autant que je l’aurai voulu mais je me suis quand même bouger. Je compte remédier à cela pour cette nouvelle semaine et changer 2/3 choses. Je vous en reparlerai la semaine prochaine 😉

Résultat:

Malgré quelques difficultés, j’ai tout de même perdu cette semaine et je suis bien contente.

IMG_1161

A la semaine prochaine 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge