ne rougis pas, Lanabellia

10590427_244932332516188_730301373522414374_n

Résumé :

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s’impose à elle. Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ? La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ? Quand mensonges et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord merci Marie des Nisha Edition pour l’envoi de ce SP.

J’ai littéralement adoré ce premier tome et j’ai même été frustrée de ne pas déjà avoir la suite. Viiiiiiite le tome2 😉 Ce premier opus nous donne les bases d’une saga d’ores et déjà prometteuse. Je vous la conseille +++

Rose, jeune femme de 25 ans, viens de perdre son boulot et vit en colocation avec son amie Aude qui elle est serveuse. Ses copines lui ont promis une belle sortie pour son anniversaire dans le nouveau bar à la mode : Le Saphir. Pas vraiment emballé au départ, elle se laisse prendre au jeu et ses copines la font toute belle pour l’occasion.  Les voila parti avec Sam, Aude et Valentin le meilleur ami de Rose pour danser jusqu’au petit matin. C’est ce soir la qu’elle tombe sur un mystérieux garçon, l’attirance entre les 2 est immédiate. Ce jeune homme n’est autre que Gabriel, un mannequin que l’on trouve dans les magasines, donc qui dit mannequin  dit un homme sexy au corps parfait 😉 Non mais oui les filles ne rougissez pas vous pensez la même chose hihihi. Et je peux vous dire que la relation entre ces 2 la ne sera pas de tout repos quand on voit ce qu’il se passe dès leur premier rendez-vous! Mais pour cela je vous laisse les découvrir!  A nos 2 héros viennent se greffer Aude, Sam et Valentin le trio infernal, des personnages plus que secondaires dans l’histoire et mon petit doigt me dit que nous les retrouverons dans le 2ème opus. J’ai beaucoup aimé le personnage de Rose, une jeune femme timide et peu sur d’elle mais qui n’hésite pas à suivre Gabriel lors de leur première soirée… Quant à Gabriel qui est t- il vraiment? Est il sincère avec Rose ou plutôt le tombeur de ses dames?

Sur un fond de Cendrillon des temps moderne, c’est une romance un peu différente de celle de d’habitude mais très touchante, avec une pointe d’humour et des moments sexy. L’histoire commence doucement, et petit à petit on sent que la suite de l’aventure va être bien plus rythmée et intense. J’ai découvert la plume de Lanabellia avec ce livre et la lecture en est du légère, originale et fluide. Je me suis laissée embarquer dans les aventures de Rose et j’ai vraiment hâte de connaître la suite de l’histoire en Rose et Gabriel.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “ne rougis pas, Lanabellia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge