Journal d’un gentleman, tome 2 saison 2, Eva de Kerlan

couv3269229

Résumé :

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Ce que j’en ai pensé :

Je tiens à remercier Marie de Nisha Edition pour l’envoi de ce SP

Ce tome reprend à la fin de la saison 1 mais avec le point de vue d’Oriane que je retrouve pour mon plus grand plaisir 😉 Et oui depuis le départ je la préfère par rapport à Ana. Elle était sur le point d’embarquer pour fuit Alex et ses sentiments. Mais voilà Alex a débarqué mais il s’est fait agressé juste avant de pouvoir parler à Oriane… Ils se retrouvent tous à l’hôpital, Oriane est totalement angoissée dans l’attente de nouvelles d’Alex. Elle sera épaulée par Mathias et Cédric qui lui veulent du bien … ou pas…

Encore un tome  juste génial. Cette série est aussi un coup de coeur. Bon j’avoue qu’à la fin du tome j’ai poussé un énorme aaaaaahhh frustration. Eva sait mettre nos nerfs à rude épreuve croyez moi. Encore une fois je suis passée par toutes sortes d’émotions, j’ai été à la fois émue pour Alex et Oriane et j’avais aussi envie de lui mettre des baffes pour lui ouvrir les yeux sur Mathias et Alex. On découvre également une facette de Mathias que je n’aime pas du tout, lui aaaahh je veux lui botter les fesses! Quant à Alex, je l’ai trouvé touchant sur son lit d’hôpital quand il s’est ouvert à Oriane. Il me tarde la suite pour voir qui Oriane va choisir : Alex son ami de toujours mais aussi amoureux d’elle ou Mathias qui sous ses airs d’amoureux transis se moque d’elle? Affaire à suivre 😉

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Journal d’un gentleman, tome 2 saison 2, Eva de Kerlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge