La chute,saison 2, tome 4, Twiny B

12718030_260502570959164_8392961612620409167_n

Résumé :

Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Ce que j’en ai pensé: 

Merci à Marie de Nisha éditions pour l’envoi de ce SP

Un dernier tome pour clôturer une série coup de coeur. J’ai littéralement adoré nos 2 héros Prune et Adam et je ne vous cache pas que c’est avec un peu de tristesse que j’écris mon billet. Mais c’est toujours comme ça avec les sagas il faut bien une fin tout comme n’importe quel livre me diriez vous. Quel bonheur ce final et Twiny a su ménagé le suspens jusqu’au bout. C’est monté crescendo pour finir en feu d’artifice. L’histoire d’amour de notre Daisy et Donald est magnifique. Bon j’avoue je n’ai pas lu la saison 1 mais cela sera chose faite prochainement mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier la saison 2. Je ne vais pas vous raconter ce qui se passe dans ce tome pour ne pas spoiler mais je ne peux que vous dire de foncer la lire vous ne serez pas déçu. Ce que je peux vous dire c’est que l’on retrouve Prune qui a rejoint Adam en tournée avec sa soeur et sa nièce et qu’elle lui réserve une belle surprise…

J’ai adoré cette citation de la nièce de Prune juste avant qu’elle monte sur scène: « Secoue toi la patchole et mets leurs en plein les yeux, le tétard! Tu es une Linan, nous ne sommes pas des mauviettes »

En finissant ce tome j’avais forcément les yeux très humide, parce que je crois qu’on rêve toute d’avoir notre belle histoire d’amour. L’auteur sait faire passer les émotions à travers son écriture et on arrive à ressentir les sentiments des personnages. Elle a réussi à me faire vivre cette histoire de l’intérieur au point que les larmes coulaient toutes seules par moment. J’ai vécu cette saga comme si j’étais dans un manège style les montagnes russes : ascenseur émotionnel et frissons garantis. En résumé MERCI Twiny pour ce magnifique coup de coeur, je ne suis pas prête d’oublier Prune et Adam 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “La chute,saison 2, tome 4, Twiny B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge