Insupportable mais à tomber , Megan Harold

51xc1Sd4QnL._SX340_BO1,204,203,200_

Résumé:

Il est ingérable, elle n’a pas dit son dernier mot !

Le silence de Neil Caine m’inquiète. Je n’ai pas du tout en face de moi le designer au caractère de « chien fou » que tout le monde présente.
Je le regarde avec curiosité, ce qui ne lui échappe pas.

– Je me sens observé comme un animal au zoo, Nora. Qu’est-ce qui vous chiffonne ?
– Oh rien… enfin… c’est que… vous êtes…, bafouillé-je prise au dépourvu par sa question directe.
– Je suis… ? insiste-t-il les yeux plein de défi.
– Vous savez… vous êtes calme !

Neil Caine éclate de rire. Je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre. « Calme »… C’est le seul mot qui me soit venu à l’esprit…

– Vous vous attendiez à ce que je saute partout, que je parle fort ? Que je me mette à marcher sur les mains ? se moque Neil, visiblement amusé.
– Non, pas du tout, je… je suis désolée de mon attitude, je n’ai pas pour habitude de prêter attention à ce qu’on raconte.
– Je sais Nora. Mais je suis flatté, vous ne connaissiez rien de moi l’autre soir, je vois que vous vous êtes renseignée…

Il marque un point !

– Nous sommes partis du mauvais pied, Monsieur Caine… Je ne voudrais pas que tout ceci vienne perturber notre collaboration…
– Plus de « vous » entre nous Nora, je tutoie les gens avec qui je travaille. Pas de distance, une relation de travail est intime à mes yeux. Je vais entrer dans tes pensées, dans tes envies, te satisfaire… Mais tu vas aussi devoir me donner le meilleur de toi-même, Nora !

Je déglutis difficilement. L’homme le plus sexy de la terre qui me dit, droit dans les yeux, qu’il va satisfaire mes envies…

***
Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques !
Leur relation sera pleine de surprises, de passion… et de tensions en tous genres.

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions addictives pour l’envoi de ce livre.Ce livre m’a été envoyé dans le cadre des lectrices VIP des éditions Addictives.

On rencontre, Nora, jeune femme de 24 ans, accro au travail et en oublierai presque de vivre : c’est à dire de sortir, s’amuser comme le font toutes les jeunes filles de son âge Au cours d’une soirée elle va rencontrer Neil Caine, un architecte,  aussi bien réputé pour sont talent que pour ses conquêtes … Neil et Nora vont se chercher au point que Neil va devenir l’obsession de Nora…Difficile de vous en dire plus au risque d’en dévoiler un peu trop.Neil est un homme plein de mystères, parfois un peu difficile à cerner mais je vous avoue que ce côté mystérieux en fait son charme et que j’ai bien aimé. Quant à Nora, elle a été complètement envoûté par Neil, elle est totalement obsédé par lui, on a l’impression qu’elle ne vit plus que pour cet homme…

C’est un livre que se lit en un rien de temps.C’est premier tome sympathique et on a envie de savoir la suite. J’ai trouvé la plume de l’auteur très agréable et fluide.Un tome avec du suspens, de la passion et des rebondissements qui m’ont tenu en haleine jusqu’à la fin. Je regrette qu’il soit découper en plusieurs tomes, je pense que de pouvoir enchaîner l’histoire serait réellement un plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Insupportable mais à tomber , Megan Harold

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge